navara chrisoffroad

bonjour
est ce qu’il serait possible qu’une personne qui n’a pas le combo gps/6cd d’origine me donne les references des ses facades

en vous remeriant

ou puis je trouver les fiches iso compatible pour mon d40 et mon poste pioneer.
car j’ai voulu faire le bricolo et je me suis rendu compte que la fiche vendu avec le poste n’est pas compatible car sur les fiches d origine du poste j’ai plein de fils

1 jaune
1 noir
1 orange
1 rose
4 mauve
1 marron
1 vert clair
1 kaki
2 vert foncer

et sur la fiche vendu avec le poste

1 jaune
1 noir
1 bleu telecomande
1 vert frein a main
1 rouge
2 blanc hp ±
2 vert hp ±
2 mauve hp ±
2 vert hp ±

bonjour
je relance ma demande , y a t’il quelqu’un ayant un d40 de 2005 avec le combo gps chargeur et ayant fait le changement par un autoradio 2 din.

car depuis juillet que j ai acheter mon poste mais pas encore eu le temps de le brancher et ce matin je suis aller voir un "preparateur tuning , vitre teinté etc…) et il m’a dit que c’était impossible qu’il n’y avait pas de place et pas réalisable


aidez moiiiiiiiii svp


:wink:

Bonjour chris20215

Pour commencer, il existe probablement un adaptateur pour relier la fiche de sortie de ton nouveau poste sur celle de ton pickup. Je me souviens avoir trouvé cet adaptateur très facilement chez Norauto pour l’installation de mon poste Parrot. Concernant le logement du poste c’est plus délicat car à défaut d’avoir été prévus pour un poste double DIN d’origine, il va falloir soit changer la console soit transformer la façade …mais proprement c’est pas gagné d’avance :doute: . Pour la fixation du poste, à mon avis ce ne devrait pas être bien compliqué… :slight_smile:
Cordialement Baloow

le branchement et la fixation ne font pas peur .
ce qui me bloque le plus c’est l’emplacement dois je garder mes facades ? est ce que les facades des navara sans gps peuvent etre utilisé

Bonjour chris20215

Pour faciliter la discussion , il aurait été préférable de commencer par poster des photos à l’échèle car aucune n’est réaliste…c’est un peu déroutant et cela ne facilite pas l’étude de ton problème: :non:
1.jpg
2.jpg
Lorsque tu redimensionne une photo en vue de la poster, il doit y avoir une option du style "conserver les proportions " que tu n’a pas coché :slight_smile:
Je suppose que ta console ressemble à cela :
Sans titre-1.jpg
Dans ce cas, n’y à-t-il pas moyen de loger le poste à la place de l’écran vidéo, quitte à l’agrandir un peu ?
Cordialement Baloow

justement ,j’aimerais le mettre a la place de l’écran et pour cela je dois re couper la partie noir autour de l’écran la sépatation entre l’écran et la premiere ranger de bouton.

soit je fais rien et je m’assoie sur le poste soit je coupe et si je me loupe j’y suis d’une façade :wink:

c’est pour sa que je veux un max d’infos avant de couper

Salut! Beaucoup de personnes se sont penchées sur ce problèmes avant toi, et peu on eu la réponse.
Personnellement j’étais dans le meme cas que toi, et la solution était ici:

Un kit Parrot qui remplace avantageusement l’origine sans modifications visibles notables, hormis le petit écran à intégrer et le micro pour le téléphone. Il fait un simple “mute” sur l’autoradio d’origine, et envoi le son de n’importe quel périphérique connecté, soit en Bluetooth, soit via le connecteur fourni (jack, usb, iphone)

Voir ce sujet:

https://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=97&t=27423&p=570572&sid=b20464277ae6618ef46b8644afd55467&sid=b20464277ae6618ef46b8644afd55467#p570572

bonjour

j’y avais pensé mais non

j’ai réussi a trouvé la même que moi du coup je pourrais couper , ajuster et boucher les trous correctement

Salut chris20215 , je vois que l’on est voisin j’habite sur moriani !!!
j’ai vu sur le premier message de ton post que tu souhaiter changer les jantes , je serez fortement intéressé par tes jantes si tu souhaite les vendre :wink:

salut

pas de soucis par contre ne soit pas préssé

:wink:

C’est a dire ne soit pas presser ? :smiley:
sinon tu me l’est fait a un bon prix je te laisse mes roues en 16 pouces en attendant ! :wink:

je ne compte pas les changer pour le moment peut être a l’été 2018

dommage ca fait tard

bonjour

vous en pensez quoi

https://img15.hostingpics.net/pics/88640120171130160227.jpg

tu as fait toi même? si oui, c’est vraiment propre et ça rend bien!

bonsoir
oui je l’ai fait moi rien de bien compliqué , le plus dur a été de trouvé une façade identique en bonne état et pas trop cher

j’ai juste coupé la partie noir qui entoure l’écran sur cette photo
https://www.pickup-mania.com/agora/download/file.php?id=27140&mode=view


je pense que je vais devoir faire des ajustements une fois le poste fixé mais bon je m’attendais a devoir couper plus

montage des veilleuses et code/ phare en LED

sympa! peux tu mettre le lien des ampoules stp?