navara D40 breton!

rehausse arrière monté, la par contre tout c’est bien passé, 1h30 et quelque bout de peau en moins sur les main… :chaud:

:photos: :photos: :siffle:

ha désolé les photos ce sera demain quand je serais rentré chez moi! :smiley: l’Ipad c’est bien pratique pour emmener à droite à gauche mais impossible d’heberger de photos… :astonished:

désolé je n’ais pas encore eu le temps de poster les photos… :redface:
cependant j’ai remarqué une anomalie concernant le train arrière du navara, la roue arrière gauche ressort plus que la roue arrière droite :astonished: j’ai contrôlé à la va vite le déport des jantes voir si elle n’était pas différente, elles ont identique, vue par en dessous tout à l’aire en place et dans l’axe, je vais regarder ça de plus prêt cette aprem, mais si vous avez des conseil a me donner, à savoir ou chercher, ou si quelqu’un a déjà eu ce problème.
pour info je n’avais pas fais gaffe si c’était déjà comme ca quand je l’ai acheté, et quand j’ai monté mes rehausse (cale 50mm entre le pont et les lames) j’ai procédé côté par côté, et les petit plot de centrage pont/lames sont bel et bien à leur place.

prends tes mesures du chassis a la roues, ta caisse peut eytre deformée :siffle:

bon je viens de regarder, l’essieux est bien à sa place, le châssis est droit, mais la benne est légèrement décalé, en regardant ses fixation, j’ai remarqué quel était monté sur Silentblocs, et qu’ils étaient bien fatigué, du coup je changerais tout ça que je monterais le body et je ré-alignerais le tout

salut a tous!
bon désolé pour le retard, très pris par le boulot en ce moment, du coup avant de faire un roman photo sur l’avancé des travaux sur la bête, je vais poster une (ou plusieurs si j’y arrive… :siffle: ) photos du stade ou il est rendu, a savoir +10,5cm a l’avant, et +9,5cm a l’arrière, sachant qu’il me reste a monter les jumelles +4cm a l’arrière, et un body +5cm, ce qui donnera au final un +15,5cm a l’avant et +18,5cm a l’arriere… je compte bien sur dans la réhausse les +4,5cm que m’ont apporté les pneu (235/85/16), il me reste donc a monter les jumelles, les amortisseur arrière, et les durite avia ralongé.

pour donner un ordre d’idée, face a une 206 full origine:

ca rend vraiment bien :bien:

tes jantes ont combien de deport ?

merci :smiley: pour les jantes c’est ET -25

et tu as mis des elargisseurs de voies aussi (le brillant derriere les jantes ) :doute:

oui, élargisseur de voie 30mm, passant l’entraxe a 6/139,7, maintenant il me reste a trouver des élargisseur ou extention d’aile

:bien: :bien:

elargisseur de 30 + -25, ca fait -55 de deport ca :doute:
t as des photos de face ? :yahoo:

petit plaisir pour cette fin d’année, viens de commander pour le navara un pare choc ASFIR, et 2 longue portée xénon… :yahoo:

ayé, pare choc reçu vendredi dernier :yahoo: par contre petit contre temps pour les longue porté, ils n’en avaient plus en stock, :frowning: ça devrais arrivé avant la fin du mois… :slight_smile: j’ai commencé à prendre des photos, mais elle sont en attente comme celle que je dois poster depuis un petit bout de temps, mais mon ordi fait toujours des ciene, et avec l’Ipad peut pas poster de photo… Apple de m…e! :batte:

haha ordi refonctionne! :yahoo: mais pour combien de temps… :confused:

bon petite nouvelle du navara, qui s’épanouie petit a petit, pour en revenir au déport des roues, voila ce que ca donne, seul inconvénient, lors de “petite” sortie en terrain boueux, ca coute chère en jetons de lavage… :siffle:

:smiley: :smiley: :bien:

concernant les pièces restante a monter:

le kit bi-xénon

[/url]

oups, petit bug, ci dessus les jumelles +4cm, kit carrossge, amotro OME sport, et durite de frein avia +15cm