Navara tuning

Khopkoun krap :merci:
Un jour peut-être nous irons vers chez toi ?
toi tu es plutôt côté Vietnam,me gourre-je ?

missa
j’ai cherché veinement un PC tubulaire du même type que celui de calmini (style rockrawling) pour mon troll… > :frowning: > > :frowning: > si toute fois tu vois quelque chose pour moi,j’ai un pote qui monte en tahïllande en avril > :slight_smile: > il pourrait me le ramener au retour (s’il rentre) > :smiley: > merci à toi > :merci:

il coute environ 280E sur bkk et environ mais le probleme et son poids le coco fait environ 18K :confused: pour un envoi avion avec suivie compte 250euro, par bateau je ne sais pas encore… voila Missa et si ton ami peut effectivement te le ramener (si il rentre hahaha) cela peut etre une bonne affaire … :merci:

oui la Taupe du coté Vietnam Laos et pourquoi pas de passer un jour a la maison si nos emploi du temps le permettent, avec grand plaisir , :copain2: :tchin:

C’est pas de refus de passer te voir mais Samui à chez toi ça doit faire une trotte non ?
As-tu subis le seisme Birman ? J’ai entendu dire que ça avait remué jusqu’à Bangkok,Naga y est,alors,après les émeutes,les crues maintenant le seisme,il ne doit pas être à la fête le pauvre :frowning:

oui le séisme a bien etait ressentie mais heureusement pas de dégâts pour ma part en tout cas
samui a chez moi oui a vol d oiseaux sé environ 750km

Salut Nadam,on va étudier la question de venir vers chez toi,mais surement pour une autre année que 2011.
Que veux-tu,on adore la Thaïlande.

pour missa
voila le site internet d un fabriquant de protection ils sont situé a a 80km ouest Bangkok

http://www.psk4x4banpong.com/index.php?lay=show&ac=article&Id=538863755&Ntype=7

oui la je comprend que l on devient accroc a la Thaillande, la taupe

bonjour,
moi mes préférés sont le tout dernier (en blanc), le rouge (mais les paupières j’aime moyen), et le beige juste au dessus du rouge.
je veux bien contribuer, mais comment on poste une photo ?