Navara

Tout dépend de l’offre et la demande et du vendeur.
Du suivi du véhicule.
J’ai payé celui de ma signature 10 000 €, full options avec tout les accessoires, 43500 km, une révision tout les 7000 km.
Un king cab est moins cher qu’un double cab et tout dépend des options que tu as.
Après un embrayage chez Nissan c’est pas loin de 2000 €, à en tenir compte dans le prix du tiens.

Bonsoir, ça y est au bout de 3 mois de recherche et un budget j ai trouver mon pick up
un D40 de 2007 pour 85000km super état
Je vous remercie pour vos réponses et conseils
Je post des photos cette semaine

:bien:

Bonjour à tous, et désolé pour le déterrage
Je suis actuellement en pleine recherche de mon future D40, et je dois avouer être un peu abasourdi, voir dépité en voyant les prix auxquels vous avez touché vos D40! :astonished:
Sur LBC, il n’y a rien de valable en dessous de 12 000€
Le dernier en date est un D40 de 200 000km vers chez moi, à 13 000€!!
Quels sont les astuces ou bons plans pour en toucher un à bon prix?

il faut être patient et prés à agir quand tu trouves l’affaire qui te convient :pulp:
moi je change mon Navara avec 110 000 km environ tous les 4ans 1/2 et je le vend en général 14 000€ à 15 000 € (bon celui là il n’a que 1 ans 1/2 donc c’est pas pour tout de suite :mdr3: )

Connaitre le vendeur et lui acheté au prix argus officiel que lui reprenait Nissan :bien:
Bon c’est vrai que cela surcote énormément sur le marché particulier.
Je vais certainement revendre le mien ( 53 000 km certifié à ce jour ) milieu 2015, plus cher que ce que je l’ai acheté au vu du marché, pour un V6 de 2011 premiere main avec Hard top, treuil, blindage alu qui a actuellement 25000 km.
Même vendeur que mon 174 ch qui va sans doute acheter un nouveau model ou changer de marque.
Tout dépend de son prix de vente, mais se sera aux alentours du prix argus officiel.