New L200 reçu : demande de renseignements

Ouaip, z’en causent bien dans le manuel :moqueur:
Mais pô là chez moi, non plus :doute:

[attachment=0]image.jpeg[/attachment
image.jpeg

Par contre …
Je crois me souvenir …

N’est il pas démonté lors du montage d’un attelage ?
J’ai un vague souvenir d’un truc du genre, sans en être sûr … :wink:

ce n’est pas impossible qu’il soit démonté car la pose de l’attelage bloque l’accès sous le pare choc
Bonne soirée

Faudrait voir sur un neuf avant attelage :helpsos:

Un petite relance pour les blindages (ski de protection) : personne n’a monté des protections sur un nouveau l200 ?

@+

Perso, non :522:

Pas pour le moment mais le sujet m’intéresse.

[quote=“dorlag”]Bonjour à tous,

J’ai reçu mon nouveau jouet (acheté en passant par un mandataire de Beauvais, très pro) !
Un L200 avec attelage et hardtop (finition intense).


Bonjour, je suis sur le point d’acheter mon premier pick up (après 1 an de recherche du bon pick up, de lecture d’essai, d’avis de ce forum). Je suis tout nouveau sur le forum et après une petite présentation, je post mon premier message. Je vais passer d’une 208 GTI à un new L200 intense. je passe du coq à l’âne. Mais l’envie de posséder un jour un pick up est en moi depuis plusieurs années (l’homme qui tombe à pic). Je compte le commander chez un mandataire sur Beauvais. Peux tu me donner ton avis sur ce mandataire ? Est il à Beauvais ou un petit village à coté de la dite ville ?
La finition du L200 sera intense double cab. Par contre, j’hésite avec entre une boite auto ou manu. Qu’en pensez vous ? Est ce que quelqu’un a un new L200 en boite auto et peut me donner un avis ?
Avec vous réussi à essayer le new L200 ? Je me suis inscris sur le site et pas de nouvelles. J’ai téléphoné à la concession d’Arras, d’Amiens et pas moyen d’essayer le bête.
Merci de vos réponse.

Compliqué pour les essais en concess …
Z’ont bien compris qu’ils servent de chèvre juste pour l’essai …
Un peu de notre faute :frowning:
On ne peut pas leur jeter la pierre.

Pô essayé en boite auto, désolé.
Et je ne connais pas le mandataire de Beauvais.

Je suis passé par un mandataire de Nieppe, perso.
Pas de soucis quasi.
Reprise de l’outly très correcte.
Juste fallu que j’insiste un poil pour obtenir le manuel utilisateur, le carnet d’entretien et la carte MAP. Le tout en Français :slight_smile:
Si jamais …

Par contre …
Y a pas TVA offerte en ce moment chez les concess sur les L200 ?
Vaut peut être le coup de prendre contact avec la vente.

Effectivement j’ai entendu parler de cette TVA offerte. Merci pour les infos.

Le mien est en boîte auto et je la trouve très agréable. Le passage des vitesses ce fait en douceur. Je pensais que les palettes au volant était un gadget mais finalement je les utilise régulièrement pour avoir du frein moteur.
Je l’ai essayé pour la première fois ce week-end avec 400kg de charge et c’est le jour et la nuit au niveau des suspensions.
Pour l’essayer il faut faire le tour des concessions.
Je ne sais pas combien tu as de remise mais pour info j’ai touché le mien avec 28% de remise.

Bonjour
Il y as bien la TVA offerte en ce moment sur les DC mais certaines concessions ne regarde pas les notes d’information
voir aussi pub sur les revues

Merci pour l’info sur la boite, j’ai enfin un avis mais j’aimerai étoffer un peu plus donc n’hésiter pas.

Bonjour,
Je suis passé par import-autos de Beauvais.
Je n’ai pas d’action mais je recommande fortement (petite entreprise familiale avec un service au top).

J’ai hésité entre BA/BM. Au final j’ai pris une BM.
La BA m’a tentée, elle fonctionne bien, elle est agréable dans l’ensemble mais par rapport à mon usage j’ai préféré une BM.
Je tracte très peu (anecdotique), je roule beaucoup en montagne et fait aussi de l’autoroute.
La sixième vitesse est pas un luxe…

Beaucoup préfèrent la BA, mais perso je pense avoir une capacité d’anticipation supérieure à une BA !!!
En montagne j’ai encore du mal.

Sans parler surcoût, entretien ou conso (même si ce n’est pas terrible au final).


@+

Pour l’entretien, j’ai découvert, après coup … qu’il n’y a pus de vidange sur la BA :astonished:
C’était un frein à mon choix, justement, cette vidange BA.
Pas si compliqué, mais un mini précise, comme sur les Pajeros Did …

Pas le seul frein heureusement, sinon, je m’en voudrais, perso :moqueur: