New Ranger 2009

c’est ca!
Bon ca me permet de mettre des sous a gauche mais c’est trop long! :frowning: :confused:

Le look a l’air sympa, à voir de près…

J’imagine qu’ils ne vont faire que du relooking sur le ranger et qu’ils vont oublier de lui mettre une transmission permanente…

En tout cas on ne trouve pas encore bien d’infos sur ce nouveau modèle.

c’est ça, uniquement un restylage extérieur, rien de nouveau niveau mécanique (donc pas de 4X4 permanent) et a l’intérieur juste une prise auxiliaire pour brancher l’ipod …
Note que le hilux fraichement restylé ne peut non plus bénéficier d’une transmission intégrale permanente… Un restylage veut bien dire ce que ca veut dire!
Pour avoir une TI permanente c’est l200, defender PU ou sinon attendre les nouvelles generations de toy nissan et isuzu avec un peu de chance… :astonished: :doute:

Salut à tous les pickupistes,

pour infos le Ranger restylé (c’est de cela qu’il s’agit) est déjà en concession, j’ai pu faire le tour d’un club cab ici à Tours.
Coté look, finalement j’aime bien cette nouvelle bouille même si au début j’avais un peu peur, il fait plus “djeunes” et mériterait d’être mieux personnalisé avec des jantes sympa (genre 5 branches) et un hardtop ça doit le faire.
les couleurs disponible sont intéressante avec des marron/bronze, bleus turquoises, rouge et orange…fun !
voici le lien pour la doc :

http://www.fordeumicrosites.com/fr-FR/eBrochure/Ranger.pdf

Pour le reste ça c’est le même, sauf peut être la couleur des compteurs qui s’allument en rouge (comme le Mazda d’ailleurs) alors que je crois que ça s’allumait en vert auparavant.

Voili-voilou…

sauf que le mazda est juste un peu moins cher…