New Ranger Wildtrak en vue

Ca passe juste pour la plaque d’immat…

C’est aussi ce que je me suis dit… Mais elle n’est pas masquée, c’est à ras. :ange:

Je le trouve sympa ton parebufle !

Oui moi aussi je le trouve chouette. Ou l’as tu trouver? Si tu peux me mettre le lien…

Voilà :

Le fabricant : STEELER - Bull bars, skid plates, hard tops, 4x4 & pick-up accessories

Avec la référence je l’ai trouvé sur Ebay.de : Cardesign-Tom-Shop | Boutiques eBay
J’ai fait une offre directe à 500 acceptée par le vendeur :wink:
Pour ceux qui comme moi ne parlent pas Teton : FRONTBÜGEL FRONTSCHUTZBÜGEL EC FÜR FORD RANGER 2012-

On le trouve en UK mais plus cher : https://www.4x4at.com/steeler-accessories/

J’ai fouiné partout et pas trouvé mieux.

oui jolie :bien:

:bien: je l’ai acheté là :

y a pas lourd de différence de prix…

Moi je l’ai pris là avec le hard top. J’avais eu une remise et ça le mettait à 499€.

http://autochrometuning.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=547&category_id=204&option=com_virtuemart&Itemid=58

bonjour JIM
je crois qu’on est voisin :wink:
@ + Cranium :wink:

HS ON:
Merci pour le site!!!
Depuis le temps que je cherchais le hard top type E pas trop cher. Cela va me faire economiser pas de sousous ca!
Merci encore!
HS OFF:

C’est vrai qu’il tombe bien ton parebufle. :bien:

Mince, je l’avais vu mais pas en détail que c’était un Steeler… Yep, le prix revient au même !

Salut JIM
Sur tes conseils et avec l’adresse :smiley: que tu m’as donné j’ai commandé le vérin pour la ridelle :bien:
Je le reçois vers le 26 janvier et j’ai payé 52,32€ :smiley:
@ + devant un :tchin:
Cranium

Aujourd’hui sur-teinter les vitres, ça lui va et du confort à venir pour l’été prochain !

Et tu auras 6 mois quand le décret va sortir pour enlever tes films teintés à l’avant…

Sinon ?

Sinon c’est l’amande, mis à part cela, ça lui va bien.

euh l’amEnde sans doute , n’impliquons pas l’amandier !!
trés joli ton ranger
je pensais surteinter aussi , sait on si la loi sera rétroactive ??

Il serai dis que 30% serai maximum pour l’avant. :doute:

Et bien un, ce n’est qu’un projet de loi, et pour l’instant aux oubliettes. Deux en France une loi ne peut être rétroactive, et trois je m’en tape… :pulp: :smiley:

D’autant que pour être verbalisé, les forces de l’ordre devront être équipées de l’appareil de mesure ad-hoc, seul capable de définir l’intensité de lumière retenue. Comme un excès de vitesse sans radar pour faire simple. Donc en attendant… Beaucoup d’eau aura coulé dans la Garonne ! :mrgreen:

Ce bol… :astonished:
en suisse nos amis à képi peuvent verbaliser sans radar, si ils estiment que la vtesse était inadapté, et j’en ai deja fait les frais :confused:
Pour les vitres, et tout le reste d’ailleurs, c’est plus simple, en cas de doute, convocation a lexpertise et dénonciation. Si c’est en ordre, ça ne va pas plus loin, sinon…TCHI TCHI :fessée:

par contre on a vu il n’y a pas si longtemps, un français avec les vitres avant teinté, ce faire pruner comme un suisse, 500chf damende et interdiction de rouler en suisse dans l’état, c’était passé dans les journaux locaux :mdr2:

Bref… :mrgreen:

ça lui va bien, un poil foncé à mon goût :bien: