New sortie en île de France

:bien: sympa la vidéo !!
J’espère être de la prochaine, te donne mes week-end libres bientôt et je suis le post avec attention :conduire: :conduire:

:bien: :bien:

J’ai ceux de la taupe… plus ka croisè…et :conduire:

En plus hate de voir ta jeep !!!

La chasse ouvre le 20 … Le mieux c’est avant …
Vous préférez samedi ou dimanche ???

Petite vidéo de la sortie …

BN-I4AnYBlE

Ça raye un peu beaucoup … :siffle:

belle sortie,et une belle bande de potes!!! :bien: :bien: :conduire: :bien: :bien:

:bien: :bien: Elle a l’air pas mal cette ballade !!
A ce que je vois, c’est toujours le même qui ce fait tirer !! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pour la prochaine, si avant le 20/09, il me reste que le week-end des 12/13 où je bosses pas

on bloque le 12 /13 !!!
a vous de me dire si samedi ou dimanche ? :doute:

De mon côté, une préférence pour le samedi (je sais, il est chiant le garçon :siffle: :siffle: :mrgreen: )
J’ai pris le Che parce que les filles veulent participer mais le dimanche, si la grande est à la maison, il faut la ramener le soir chez son père (vive les familles recomposées :bien: ) du coup ça m’oblige à rentré plus tôt :confused: :confused:
On ferais quel tracé ???

Salut

ok pour le samedi 12 pour moi

:slight_smile:

Celui de la vidéo, c’est un mélange …

sanavara aime les mélanges :mdr2: :mdr2: :mdr2:

je sais faire que ça
pour un lapin, c’est normal non ??? :doute: :siffle:

:smiley: :smiley: :smiley:

:surprise: :surprise: :surprise:

Bon les potos vous allez me maudire :redface:
Je suis de mariage le 12 septembre…j’ai confondu avec le 19… :surprise: et ma douce moitié ne ceut rien savoir :frowning:
Je vous propose de la reporter au 31 octobre en esperant que tous le monde pourra etre la :astonished:
Neamoins vous pouvez toujours la faire avec olmar et buzz95 comme guide…
Ca devrait pouvoir avec beacoup de chance y arriver :smiley:

Desoler encore pour ce contre temps… :dehors:

moi ca me rappel des souvenir je suis originaire de Meriel a coté c’auvers sur oise.
C’est vrai que la bas c’est gadou et compagnie , ca me rapple des sorties en VTT ou je me lavais ou jet d’eau en arrivant a la maison :smiley:

C’est vous aussi la sortie de cette video sur you tube de meriel a vigny ?

Oui :smiley: :smiley: :smiley:

Et oui la haut c est bien boueux , qu’est ce que j ai pu prendre comme gamelle dans la gadou des forêt du val d’Oise et du vexin

Pour ceux qui connaissent je roulais en vtt avec le club des sangliers du vexin :smiley:

Je relance le post …
New reco pour finaliser le parcour le 19 septembre
Ouvert a tous …