new sortie normande

Ah bah que oui alors :yahoo: si jamais nous sommes “compatibles”,y aura quand même un “leger” problème, je ne suis absolument pas physionomiste :frowning: :frowning: si toi tu l’es,c’est good ,sinon,ben on se donne rencard quelque part…

Salut Feeling,content que tu sois de la partie :conduire: .A priori ce sera plutôt le 16

Pour le lieu de rendez-vous et départ je vous tient au jus,je vois avec Géant vert si on refait la même,la même à l’envers ou une nouvelle.Je crois qu’il a dégoté deux ou trois nouveaux road book :conduire: :conduire: :bien:

Ouai super 1 ou plusieurs sorties. :exite: :exite: :exite:
Ce serait le 16 alors ???
Matin ou après-midi ou nocturne ??? :siffle:

Pas nocturne ,suis invité le soir ou vous finirez sans moi.Par contre ça va durer une bonne partie de la journée :conduire: :bien:

Je suis de retour de Paris le 17 mais en Fiat GPunto, donc ca sera un bonjour si c’est possible

Mast tu pourras venir à Quincampoix pour l’apéro alors. :smiley: :smiley:

Désolé Geoffroy mais une sortie avant sur le terrain,impossible pour moi :frowning:
Seras tu toujours en pneus route ??

Sinon du nouveau pour ceussent qui veulent viendre: :conduire: :conduire:

Rendez-vous: Parking d’intermarché,route de Paris rue de Rouen à Boos 9H30

Merci de me faire savoir sur ce post qui sera effectivement là et qui peut ramener quoi.
Comme d’hab on prévoit un arrêt barbeuc en pleine brousse :smiley:

Je me charge du barbeuc et de quoi l’alimenté en feu,peut-être Buzz ou Feeling pouvez vous chopper les guez chez le boucher à Akim ? :doute:

9h30 :surprise:
Moi qui vient de Belgique, cela me fais partir
à 4h00 du matin.
Ben oui je dois décharger tous le monde
et trouver l’ntermarché. :chaud: :chaud:

Mais cela peut se faire. :smiley: :smiley:

Salut Vince,je pensais que tu arrivais la veille dans la soirée :slight_smile:
Si vraiment trop tôt on peu retarder un peu,mais comme dit plus haut, suis invité le soir donc si on part plus tard il se peut que l’on soit obligé de rouler à un rythme soutenu :conduire: au départ de la ballade.
Un point positif pour toi ,à l’arrivée tu seras à quinze minutes de ton lieu de villégiature :bien:

Tracasse Nico, qui se lève tôt profite de la nature. :siffle: :siffle:
Proverbe Belge. :smiley: :smiley: :smiley:

Nan, tracasse Miss aura du boulot pour s’installer.
Ben oui, elle n’aime pô mon rangement et
préfère ne pô être là dans ses pieds.

Donc no problemo. :wink: :wink: :wink:

OK nico
je voit avec feeling pour gérer la viande du barbecue :wink: :wink:

C’est couillon ça Mister Mast,je t’ai dis que tu pouvais “squatter” la maison ou le jardin le 16,ainsi tu faisais ton voyage sur Paname le lendemain,Gervi est au courant !!!

Gervi,c’est le 15 que tu es là,alors pas besoin de partir à 4 plombes du mat !!!
De plus,regardes si ton gps te donne BOOS ,l’intermarché est sur la route “Rouen/Boos” tu ne peux pas la rater.

En effet la taupe.
Je viendre apparement fin de soirée le 15. :chaud:
Donc no problemo serais là à 9h30 le 16. :wink:

Voilà des nouvelles quelles sont bonnes :bien:
Donc on maintient : 9H30 route de Paris parking intermarché à BOOS
:merci: Buzz pour la viande

Feeling,
départ le 15 à 15h00.
serons-nous “compatibles” ???

Mon Gillounais, je vois avec Caro comment elle prevois le we :bien:

Ca va faire short pour le midi, je pars de paris vers 11h30. Mais je peux passer au blede si vous etes la dans l’apres midi

Ok pour moi toujours partant pour le 16. Suis impatient :yahoo:

Pas de souci, on gère la bidoche avec Buzz.

Je t’envoi un MP. :wink:

Mastounet, tu fais en sorte que Caro soit ok pour venir ,vous squattez (à voir avec Gervi,les MP ça existe,et il est au courant),le 16 sortie TT,si tes gonzesses n’aiment pas le 4 fois 4, qu’elles prévoient leurs maillots,j’ai largement de quoi les amuser, le 17 direction Paname pour déposer ton “paquet”,et le tour est joué !!!

Nicox, j’a récupèré la suite de Servaville/Radepont :bien: :yahoo: tu passes quand tu veux j’ai la stotocopie.

Feeling,je te reMPète pour + d’infos :bien:

Voilou,si chacun de vous y mets un tant soit peu de bonne volonté,vous devriez passer un week-end mémorable.