New Toy..

Je le trouve bien bas.

:lol: C’est que la pelouse est haute !!! :x
Par contre j’ai la seule animatrice du stand HUMMER … elle a tout vendu !

:x :x :x

c’est quand meme le plus joli entre les Nisssan et Mistu et autres
En simple cab il est terrible

AAAh! que de souvenirs! :stuck_out_tongue:

salut
je copmpte acheter un hilux de 2006 mais le seul probleme c’est les 102 chevaux, est ce qu’il y a un moyen fiable de bouster un peu le moteur
merci

Que veux-tu faire avec??? De la compet’ ?
102 bourrins, c’est pas assez??

non la compet c’est en moto, mais je tracte souvent 3 béane plus 3 personnes plus tous le matos et j’ai peur que ca soi un peut limite

si tu trouves que c’est limite pourquoi regardes tu un véhicule de 102 cv alors lol

prends directe du plus gros, 174cv par exemple !! lol

j’ai un vieux D22 avec 103 cv et je m’en plains pas, évidement je sais que j’ai 103 cv donc je ne lui demande pas des prestations d’un 174 cv

un peu de sérieux lol

si tu ne roules pas à 130 150 avec tout ce beua monde derriere, les 103Cv sont largement suffisant, il faut savoir que ce n’est donc pas un cheval de orse, mais de trait que tu auras entre les mains…

donc à toi de voir si tu cherches un PU pour tracteren toute securité, ou un PU por travter avec un risqe radar, un risque ceci ou cela…

103cv t’en auras assez…mais bon, 174 c’est bien aussi… :x

Pour rouler à 90, voire à 130, c’est suffisant!
Lorsque le mien était “normal”, je l’ai utilisé pour silloner la France dans le cadre de mon job, il avait un hard top et beaucoup de matos dans la benne, et j’évoluais largement au dessus de 130 (c’était le bon temps, le jumelles n’existaient pas! :roll: )
Est-ce que tu l’as essayé, le 102cv??

NB: le mien fait 83cv ! :x

non je dois l’essayer demain je m’interresse au toyota car je pense avoir une super occas
modele 2006 36000 km a 18500 € double cab
et je voulais savoir si on pouvais metre un boitier ou autre, quel est le gain apporter et combien ca coute pour savoir si c’est rentable

j’aurais plutot dit Husaberg

c’est exact je fais le chanpionat husaberg / husqvarna donc je traverse souvant la france c’est pour ca que je veut un 4X4 qui prenne aux moins 130 k/h charger et je sais pas si c’est le cas ?

tu l’a trové ou celui là qui sursaute…


l’est excellent… :idea:

traitre :twisted:








:x

moi j’ai çà comme super motard :x


Une KTM !!! :lol: :lol: :lol:

:lol:

en modèle réduit alors , hauteur de selle 54cm :x