NEWS!!! navara version 2008

:cry: samedi oh la vache c’est super loin, ça va être dur de tenir :x En attendant j’ai reçu la belle brochure du PU, je l’ai posée sur la table de nuit :roll: pour voir ce que va me dire ma ptit’ femme :roll:

:lol: :lol:

VITE VITE je veu voir kelke chose!!! style ça

http://www.ibherdesign.com/eb/navara/nissan-navara-tangier.jpg

bon , l’avantage , c’est pour charger , c’est pas trop haut

LOL c’est un kit carrosserie ricain dispo sur le frontière, moi j’adore l’avan, ça donne un style bien massif, bon après il faud aimer ce style de pick up

C’est clair qu’il me plait bien aussi, d’ailleurs j’avais pas du tout remarqué ce qui a tout de suite sauté aux yeux de PY :lol:

vi
+1 :stuck_out_tongue:

Ouè missa, c sur que toi vue ton monstre tu doi pas toucher parterre ken t’ouvre la porte :lol:
c un autre style, mais j’aime aussi mais c chiant pour les souterrain :confused:
Bon aller les gas un peut de chasse au info, je suis a cour sur le modèle, et ça me démange d’en savoir plus :!:

Moi ce que j aurai vraiment aimer qui modifier c pouvoir avoir un d22 avec une boite6 et le 6cylindre de l ancien patrol c tout :!: :idea:

Si tu lui mets le 6 en ligne du Patrol… N’oublie pas de rajouter un réservoir supplémentaire :cry: !
Il avait un beau bruit mais il était aussi trés glouton le 6 cylindres :copain2:

en plus de mes petites jambes :smiley:

je suis aller chez mon concesioner et les seul modif sont sur la calandre et les retro et rien sur la mecanique.
sinon je essayer un bouble cad en bva :!: ,aller plus que de mois :lol:

Donc pas grand intêrêt si il ne reviennent pas à un vrai pickup pour des artisants :confused::
Je vais encore garder mon D22 :roll:

:cry: Ouai je suis vachement déçu :frowning: J’ai appelé le concess et il m’a dit la même chose, juste changement de calandre et quelques trucs à l’intérieur mais rien sur la transmission, juste le N° du type qui change. Pour 2008 il n’ont pour l’instant aucune information :evil: Pour l’instant j’attends toujours qu’il reçoive un double cab pour aller l’essayer :confused: on verra après!

mais au niveau de la traction un vrai tracteur :idea: c vraiment le top

Des infos sur le changement de modele 2007-2008 …? ou toujours pas …? ou pas de changement ormis le nom des finition ?
( J’ai pas eu le temps d’appeller mon concess pour savoir qu’elles etaient les modifs …)