Nissan D21 hardbody

Je sais pas si tu a vue mais moi je suis dans le sud de la France :wink:

Quand on est patient on fini toujours par trouver, après il reste le problème de la distance… 7h de route pour aller chercher le mien :astonished: et 7h pour rentré ensuite :chaud:

Mais bon, on serais près a en faire des km pour c’est tas de ferrailles :mdr3:

je connais le coin d’Aubenas, suis allé - en 2009 - en ouacances à Casteljau, donc à 30-35 kms de chez toi :smiley:

Effectivement c’est pas loin, Ardéche du sud quoi :wink:

Hello j ai acheté un d21 en 4x2 pour justement le poser parterre mais le pieces sont dure a trouver :doute:

En France tu ne trouveras absolument rien, mis a part du sur mesure qui vas te couter bien plus cher que de faire venir un kit des US… vive la culture de la bagnole en France :0:

Belltech si tu veux du bon matos est pas faire ça comme un goret en jouant avec les barres de torsion :wink:

J’ai passé commande chez Summit, il font la marque belltech et c’est moins cher que chez belltech eux même :wink: fusée, amortos, cales ect que j’ai ensuite fait livré dans les locaux de chez Chris en Californie ( Goodies & Family ) qui se charge du rapatriement jusqu’à chez toi a un prix défiant toute concurrence !

Faut compter un bon mois et demi voir plus ( le mien est grave en retard car les Dockers fessait grève :batte: )

Par contre gaf si tu passe commande pour les 4 amortos belltech, il faut absolument prendre les " 9164 " étudier exprès pour le droppage ( tarage/détente )

Avant de passé commande chez Summit contact Chris pour les modalité, adresse, ect toute son équipe te renseigneras ! Ils sont vraiment top, tu peux leurs faire confiance :wink:

Petit conseil pratique, profite en pour changer les silent bloc aussi ! Et la encore quitte a commander au us autant prendre un kit uréthane la bas, plus particulièrement chez energy suspension

Au vue des critiques ça a l’air d’être un super produit, rapport qualité/prix
Je les et a la maison, ils sont bien fini, assez rigide mais pas trop non plus, a voir une fois monter

C’est con j’avais hésiter a rentré 2 kits complet belltech supplémentaire pour revendre ici en France quand j’ai commander le mien lol

bah le 4x2 est déjà plus bas que le 4x4 en principe, nan ?

ou alors pose des suspensions pneumatiques … mais à voir pour les passages de roues aussi :astonished:

sauf si tu veux dégonfler tout sur le parking, et que la caisse fasse “klank” à l’arrêt sur le tarmac :smiley:

Avec tout le bordel de pont, cardan ect a l’avant tu ne peux pas réellement le mettre au sol…

Avec un 4x4 tu ne pourra jamais rouler a cette hauteur par exemple ( et encore il est encore un ptit peux haut pour moi )

Après oui tu peux investir dans un air, mais c’est pas le même budget puis il faut un minimum de compétence ! Puis bon l’air ride mis a part un kit " haut de gamme " quand tu est en position roulage, c’est tout de même haut :astonished: ta pas se problème en static lol ou alors tu achète un air chez AccuAir, Air Lift et autres, mais c’est super cher :batte: après ta le problème de " dureté " TOUT je dit bien TOUT les kits vendu dans le commerce pour monter un kit air, tu te retrouve avec des boudins caoutchoucs rikiki, donc beaucoup trop de bars pour ne pas te retrouver avec des pompe a vélo lol et donc aucun, aucun confort, pire que des combinées filetés même pour certaine marque ! Il faudrait des boudins avec une surface est un litrage étudier a la répartition du poids de ta caisse ( donc beaucoup plus gros que ceux vendu dans le commerce ) pour te retrouver avec un kit air confortable lol

Un kit air ride oui ! Mais alors un truc de qualité est confortable !

Quelque nouveauté :wink:

Ca vas descendre encore un peux par la suite :batte: lol

:bien: :bien: nickel sur ces jantes :lover:

Yep merci :slight_smile:

Des nouvelles de mon épave !

Toujours plus bas avec une nouvelle face avant

Kit lowered full belltech installer, chassis, train roulant neuf, cette année c’est la carrosserie et ensuite il sera a vendre

Tchoobizoo :smiley:

Salut beau pu j’ai exactement le meme en blanc donc si tu peut me.donner 2ou3 info merci a toi

Sympas le projet,

Pour info, 2m30 la benne (j’ai le même mais en 4x4) :wink:

Salut a tous !

Désoler momohardbody de la réponse si tardive mais j’avais pas vue ton message, tu veux savoir quoi ?
Tu as une photos du tient ?

2m30 de benne ! C’est le pied quand même, tu réfléchie même pas pour charger une moto ou autre truc bien balaise haha
Tu aurais des pièces de benne a vendre par hasard ?

Merci a vous

Non je n’est rien à vendre, mais surtout je vie à 22000 kms de la France haha.
J’ai mit des photos dans ma présentation :wink: