Nissan D21 simple cab 4x4 TD27 1990

Merci,

Tu remarquera que j’en ai profité pour mettre un fer plat tout le long de la benne pour renforcer cette partie qui ramasse dès qu’on charge quelque chose d’encombrant dans la benne.

Je suis en cour de fabrication d’un parechoc arrière en ce moment, ça devrait bien donner, vous aurez des photos ^^

Oui j ai vu et c est paas bete du tout!
Demain j instale mon par buffle que je suis aller chercher ce matin.
Pour le roll bar j ai pas la cintreuse a dispo elle est chez mes parents!je pense que je vais le faire avec des coude tout pret. Mais j aimeraiq qu il soit chromer je vais voire le cout.

J’ai fait qu’avec des coudes à souder moi, c’est pas évident de cintrer des tubes de 3". En france ça doit être possible, mais sur mon île il y’a personne qui fait du chrome.

Bonjour,

Voila le parechoc arrière terminé :

Je suis partis de ça :

J’ai profité pour remplacer mes silent bloc de triangle inférieur arrière, 1 heure par coté, je pense que c’était devenu le bon moment :

Ha oui effectivement!!!.
Tu as pas de probleme sur le trou du chassis?

Si le chassis est ovalisé, mais j’ai pas eu le temps d’aller essayer, je vais voir avec un tourneur pour me faire une coupelle que je souderais, car la mienne est HS

Un tube de 50 et une rondelle dedans de chaque coter c est nikel je l ai fait sur un coter me reste l autre.
Regarde dans le forum la bible du d 21 tu verra c est tout expliquer et c est economique.

Quelques nouvelles photos avec mes jantes en 15x10, pneus 31x10.5x15

:bien: :bien: il a de la gueule ce camion :lover:

:hello: :51:

Hello!!

Petite mise à jour, j’ai supprimé la benne et je suis en train de faire un plateau.

J’ai aussi changé d’éclairage, ma barre de led était fixée sur ma galerie mais je n’ai plus de galerie, donc j’ai remplacé par 3 feux ronds de 8.5 pouces chacuns.

sacré boulot :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

Ça a l’air d’être du solide !

Merci missa ^^

Pour le poids j’ai fait en 2mm d’épais seulement, donc c’est pas non plus un truc blindé :slight_smile:

Par contre je revient de voyage et ce mois-ci c’est mon prélèvement des impots, donc j’ai plus trop de finance je vais avancer un peu moins vite haha

ben voilà…faut les payer les nouvelles assiettes de notre couple princier :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Je suis de retour après plus d’un an d’absence (problème avec mon ordi)

Je n’ai pas pris le temps de faire de jolies photos mais en voici 2 de mon plateau fini.

Je viens de recevoir mon nouveau jouet aussi :yahoo: :yahoo:




Autre mise à jour,

J’ai enfin installé mon turbo de terrano dans le D21, pas encore au top car il faut que je modifie les fixations de l’intercooler, j’ai une bulle à faire dans le capot et il faut que j’installe un mano de pression turbo avant de regler la wastegate

Ca marche bien, dans des cols ou il fallait que je reste dans les tours en 3é, maintenant je les montes en 4é, conso moindre et la température moteur bien plus basse (je n’ai plus de thermostat)