nissan d22 3.2d puissace et kit rehausse

Pourquoi pas.

bonjour je possede egalement un d22 et mon moteur ma laché j aimerai avoir des renseignements sur ce moteur 3.2 est il adaptable ? merci

tout es adaptable du moment que tu sait bricolé et te débrouiller! il y a juste avoir les ricains ce qu ils sont capable de faire!!

Hello ,un up ,pour évité de faire plusieurs sujet

Je vais usé votre combine pour faire une petite rehausse sur mon PU (D22 ph1 )

Je souhaitais au début acheter un kit complet ,mais à vous lire ,on peut rehaussé grâce à des astuces
De plus à trop rehaussé ,cela en pâti sur la consommation (logique ) sur la tenue de route ,et sur les devers en 4X4 surtout .

Donc grâce à vos conseils ,je vais juste limité la hauteur au raisonnable
Non pas pour le Look ,mais plus pour le franchissement ,mais usage aussi sur route et autoroute à vitesse 120 km /h régulier .

Je souhaiterai savoir ,donc quel hauteur maxi dois je monté maxi (avec l’astuce ) pour rester dans le bon compromis (Route / franchissement ),il semblerai que 4 cm soit un maximum .



Donc à en croire le tuto ,je tends les barres de torsion et je met des calles à l’arrière ,mais comment et ou ,je met ses cales ?


Pour les amortos que me conseillez vous Prix /performance sachant que j’ai envie de faire du sable ,et par le fait gros risque d’échauffement si à huile


Merci ,à vous lire .