nissan titan

:lol:

ALLEZ VOIR CA , VOUS ALLEZ ETRE SURPRIS!

Quoi ?

allez voir les hummer H3 et dodge ram sur les sites americains! le prix est vraiment interressant, apres y a plus qu’a l importer… le H3 full options a 30000€, et un dodge ram 1500 bien bien equipé à 35000€, c est quand meme mieux qu en france!!! :wink:

allez voir les hummer H3 et dodge ram sur les sites americains! le prix est vraiment interressant, apres y a plus qu’a l importer… le H3 full options a 30000€, et un dodge ram 1500 bien bien equipé à 35000€, c est quand meme mieux qu en france!!! :wink:

oooooooooohhhhhh!! lala toute ma jeunesse, quand on aime les pu, on a tous surement aime cette série non rien que pour l’engin c 'est vrai avec les longues portées sur le toit,comme ci c’était hier , et il appelait ça une camionnette, ah lala on vieillit un!

ouais il est terrible aller sur turbo.fr il y a un reportage dessus j ai un amis qui en voulai un il a demander a nissan france ils on dit que peu etre dans 1 ou 2 ans il viendrai en france mais j y crois pas trop le problem c est la consomationil a un v8 de 305 CHEVAUX!!et il fai 5m75 20 l au cent :astonished: sinon le prix ca comence a 25000 a 33000 dollar pas exessif vu la bete mais les dimension change aussi sinon y a des importateur francais mais vu le prix de l essence fau se promener avec une citerne et avoir la paye de rok feller :pulp:voici le lien http://www.turbo.fr/automobile/actualites/essais-auto/nissan/titan/article.jsp?id=q_328395
,reportage video :bien:

ben moi c’est à cause de lui que j’ai monté mon PU comme il est… :mrgreen: