nokian Hakkapeliita R pour 4x4

c’est ça! :wink:

en faite par sécurité ,je prefere quand meme rester dans ma taille d’origine ,et pour le moment je reste sur le nokian wr g2 en 245/70r16
a moins que quelqu’un puisse me trouver des vidéos prouvant les compétences supérieur d’un autre pneu ;sur neige tassée ,neige profonde (plusieurs dizaine de cms de profondeur),est verglas

car j’ai vu les bf goodrich winter slalom ksi
et le vredestein 4 xtreme ,dont certaines personnes en dise du bien ,mais je n’arrive pas a trouver de vidéo le prouvant
:confused:

voila c’est fait pneu nokian commandé ,finalement j’ai pris des wr g2 en 245 70 r16 commandé chez tirendo ,j’ai pas trouvé moins chere
je vais les monter sur des jantes de frontera c’est du ET38 j’ai testé sur l’avant sa passe sans toucher nulle part ,y a que derriere j’espere que sa va passé car j’ai pas testé

dès qu’ils sont posé je post une photo

:bien: Et tu nous donneras tes impressions dès les premiers froids bien sûr! :bien:

hello tout le monde
voila c’est fait les nokians wr g2 sont montés sur le ranger via des jantes d’opel frontera en 7x16 ET38 avec sa monte d’origine en 245/70 r 16

bon comparé a mes autres jantes il faut plutot riquiqui mais bon passé la periode hivernale ,je repasse avec mes bf g

j’avais un peu peur que ça touche mais non ça passe a l’aise
maintenant place aux photos

j’ai pas pris la photo finale ,mais j’en ai bien mis 4

et voila paré pour l’hiver
reste plus qu’a tester leur réputation sur route

premiere impression sur 10 cms de neiges ,pas mal conduite normale ça bouge pas ,je fait quand meme gaffe sur nationale au cas ou il voudrait décrocher sans prevenir en courbe ,je voudrais pas aller taper une voiture qui arrive en face

merci pour le retour :bien:

J ai pu tester mes WR G2 en 265/65R17 hier dans 5 cm de neige :conduire:
Impressionné par les perf de ce pneu : comportement tres sain et accroche incroyable…