Normalement...à mon tour!!!

Me revoilà bredouille!

Mon petit compte rendu du samedi 15/01 :

Après avoir eu de nombreux coups de tel avec le vendeur Monsieur Mart** Fabri**, le véhicule était nikel, pas de rayures, hard top nikel qui ferme tout bien!! enfin bref selon les dires du vendeur c’est l’affaire du siecle! Du coup on se prépare, chèque de banque Ok, Assurance Ok on prend les copains au passage pour nous aider à faire la route…Reveil à 3h30 tout le monde debout!! on part à 4h15 précise et arrive à Arles à 10h15!!
On arrive à la concession, je le vois, exposé en plein soleil!! je cours vers lui!! et là catastrophe!!! :surprise: il est rayé de partout!!! pare choc AV/AR, capot, aile, portière, le phare avant gauche qui bouge, hart top qui ferme avec du fil de fer…l’aile avant gauche à été repeinte… du coup le vendeur arrive et là :batte: bref, on fait un essai et je fais tout ce que richard m’avait dit en MP…
C’est mon ami qui le conduit… Il tire à droite ( bizard ils ont rien vue au CT??), et c’est un cendrier ce PU!! :surprise: ça sent la clope à gogo dedans!!

Du coup en rentre en guelant sur le vendeur, je reprend mon chèque de résa et on repart pour 7h de route!!

Du coup oui il est encore en vente mais il est pas si PROPRE que ça!!


Je me suis bien faite avoir, parce que je suis une fille?? en tout cas je pense que les particuliers sont plus honnete que les vendeurs…

Moralité, plus jamais je pars si loin pour voir un véhicule…


Désolé pour l’orthographe…

L’odeur de clope, ça se supprime avec un bon nettoyage et les produits adéquats. Ils n’ont même pas de préparateur VO ?
Ou alors, c’est parce que c’est un VU qu’ils s’en foutent ?

C’est vraiment nul ce genre de maquignon. Que de temps et d’argent perdus ! Désolé pour toi. :frowning:
Mais tu finiras par trouver ! :slight_smile:

désolé pour toi, faut etre patient (mais ca tu l’es deja) sinon pour des longues distance comme cela vois sur le forum si quelqu’un peut pas aller jeter un oeil en premier pour t’eviter de faire les kms.

:frowning:

Oui ! Bien sûr ! :wink:

il sert aussi a ça le forum. :bien:

Merci beaucoup pour le remontage de moral!

Franchement je suis dégoutée, pas faute de chercher depuis 3 ans…

Je pense qu’on va laisser tomber pour le moment, le budget est sérré à cause de la maison en travaux… je pense que la solution la plus raisonable est de garder la yaris en mettant des sous de coté pour en avoir un moins vieux… voir neuf!

Le travaux sont plus important qu’un caprice d’une vieille ado…

Du coup on va pas pouvoir boire l’apéro… :frowning:

C’est vrai ? Plus d’apéro ? :frowning: :frowning: :frowning:
:siffle:

ba va falloir trouver autre chose à feter du coup si vous voulez boire un coup!
En tout cas si un jour vous passer du coté de Montereau Fault Yonne, on sera content de voir des PU garer devant chez nous :wink:

La machine à bierre est toujours en marche avec un fut dedans! :copain2:

C’est partit , et aprés on va chez Pierre réparer ce mur :smiley:

:mrgreen: :mrgreen: