Nous remercions vivement

notre partenaire commercial et ami de longue date ,car il nous a été remis en guise de don,un chèque avec un montant à 4 chiffres pour notre association .
1000 mercis à Franck & Mylène, ainsi qu’à toute leur équipe, pour qui nous vouons une amitié sincère et une relation commerciale saine et sans faille.

2 « J'aime »

Merci pour le don, pour vos conseils et vos compétences !
Bravo !

Merci et génial … et peut être vous voir un jour …

Merci beaucoup pour l’assoc.
J’ai été très content de pouvoir rencontrer Franck & Mylène lors de la dernière AG. Même si ce fut court, le moment passé ensemble a été très sympathique et c’était cool de leur part de faire le détour pour nous rencontrer.
Au plaisir de les re-croiser :wink: .

Merci beaucoup pour l association…et a bientôt pour les suspats du toy…

c’est super sympa , un grand merci a tous les deux !

Un grand merci a Mylène et Franck pour leur générosité . un couple toujours présent pour le forum ( connus a ma premiers AG en 2010 à montalieu, ca nous rajeunis pas :rofl: ) pour leur amitié et leurs bon coeur .
que se soit aux AG ou à leur garage nous sommes toujours super bien accueillis et cela fait un grand plaisir de les voir :heart_eyes: :kissing_heart: :kissing_heart:

Merci Mylène et Franck, vous êtes toujours dispo quand on est dans la mouise et de bon conseils quand nous sommes demandeurs ! Votre geste est touchant ! :+1: :heart_eyes: :heart_eyes: