Nouveau au club

Si tu veux nous faire partager tes travaux tu peux la faire aussi dans la section mécanique ou Nissan :wink:

de stratoscott le 01 Fév 2009

Si tu veux nous faire partager tes travaux tu peux la faire aussi dans la section mécanique ou Nissan

J’y manquerai pas.

A part ça avec mon garcon on est dessus. Apparemment les photos sont un peu en vrac …
P070209_13.40.JPG
P070209_14.17.JPG

Ben elles partent deux par deux.
Sana benne0.jpg

Beau boulot en perspective. :bien:
Bon amusement et courage vont de pair. :wink:

bonjour à tous
tout nouveau sur le forum
apres quelques temps d’observation je me suis décidé m’enregistrer.
je commence avec un l200 mitsu depuis 1 semaine et je pense avoir quelques questions pour l’aménagement . donc a + sur le forum ad’hoc

bienvenu dans cette belle et grande famille :wink:

L’affaire commence à prendre tournure. J’attend encore une aile, le pare choc et le petit spoiler.

Par contre les rotules de suspensions n’ont pas aimé les nouvelles jantes. J’en ai commandé que je devrais avoir pour ce WE. Après je fais faire le parallélisme.

J’ai fait la vidange de boite, j’ai mit de la 75/80 multi. Je crois qu’elle a bien aimé.
Reste le moteur avec la 5/30 synthèse et le filtreGO. Les ponts aussi mais j’ai pas trouvé l’huile encore, je crois que je vais aller chez Ford.

Je me suis aussi pris la tête pour trouver une pompe de lave glace qui aille en lieu et place de celui d’origine. Au moins trente capots soulevés et j’ai trouvé.

Pour la couleur au final il sera noir.