Nouveau breton abord.

Salut tout le monde! My name is Lorcan, 35ans toujours toutes mes dents (sauf une j’avoue), domicilié en centre Bretagne non loin de Pontivy j’ai récemment fait l’acquisition d’un pick-up d22 Kingcab BLEU de 2001 (le 104cv hein pas l’autre hein! :siffle: ) Ça c’est pas vraiment fait par choix mais plutôt une opportunité de le récupérer vraiment pas cher… :slightly_smiling_face: Bon 340000km au compteur mais franchement j’en suis super content, et puis il tombe bien car j’étais sur le point de vendre mon gros break allemand pour financer un début d’activité en tant qu’auto-entrepeneur dans le milieu de la metallerie-soudure… Mécano de formation a la base il me fait pas peur celui si avec sa bonne vieille pompe mécanique :bien: Voilà je me suis pas inscrit par nécessité de pecher des informations (pourtant j’adore la pêche :fishing_pole_and_fish: aussi) même si je sais que j’en aurais sûrement besoin, j’aime bien partager mon expérience aussi, c’est cool et en général des dès que j’acquiers un nouveau véhicule (ca arrive souvent dit ma femme) j’aime bien rejoindre le fofo qui va bien… A bientôt les bretons et le français :mrgreen:

Salut bienvenu sur le forum :conduire:

:hello: du Var :wink:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: du Gard
Jolie présentation :bien:

Salut à toi voisin Breton

Salut et bienvenue
je suis régulièrement sur mur de bretagne, alors au hasard de se croiser un jour.
tu me louperas pas avec mon gros
cordialement
Akim :smiley: :wink:

:copain: :tchin:

:hello: du 78 ami pêcheur