Nouveau D-Max 3.0 L

Bonjours à tous.

:idea: Grand merci k2r pour tes infos.
Si il y en a d’autres, je suis preneur. :!:

Merci Patrick pour tes info sur les amortisseurs Fournales :idea: .
j’ai pris RdV avec M. Juglan pour dans une semaine (acceuil au tel fort sympathique et professionel). Donc, j’en saurai certainement un peu plus dans 8 jours.

j’ai creusé auprès de mon concessionnaire la propostition de supprimer 2 lames arrières et changer les amortos ( juste pour le confort, qui à reduire la CU, mais Il ne veut pas ( Isuzu France). je contacterai directement le concessionnaire francilien mi juillet pour en savoir + (mon utisation est route, tous chemin chargemnt gros volume mais pas lourd…
bon, je me connais, lorsque je verais qu’il n’ ya pas d’autre soluce, je risque de craquer pour les Fournales… :devil:

Bonjour à tous.
Ca y est, j’ai commandé le PU aujourd’hui. :!:
Pour ceux qui connaissent, dans un des nombreux garages 4x4 de Cevins :ange: :lol: 73. ??? :gne:
Donc comme l’indique le sujet, c’est un Isuzu D-max, moteur 3 litres, 163 Ch. En space cab, boite automatique, couleur tornado red (rouge superbe à notre goût), plus quelques préparations (amortisseurs Fournales, protection moteur, pneus BF AT) et accessoires (nouveau couvre benne alu, etc.……).
Comme il y en avait un de disponible, je le réceptionne le 4 août, après préparations. :idea:
Bien entendu, je vous en parle mieux après. Si il y en a qui veulent des renseignements, ce sera avec plaisirs que j’essayerais de répondre.Voila, je suis trés trés content et impatient de l’avoir en mains.
Cordialement.
Taurob

felicitation !! :idea:

Bonjour à tous.
Question sur la vanne EGR.
Yen a-t-il une sur le D-max 163cv ? Je pense que oui.
Faut t’il la neutraliser ?
Si oui ou non, pourquoi ?
Merci de vos conseils éclairés.
Cordialement.
Taurob.