nouveau D max

Ben non ils disent pas des conneries, voir isuzu.co.uk puis news…il y a tout!
Ils vont en vendre comme des petits pains, sauf qu’en passant la manche il va prendre 30%…;

Lavantage de la sortie du nouveau modele c’est que les cons bradent les anciens.

Lors de ma révision mon cons affichait un crystal a 27 K€ !!! NEUF le prix de mon space :devil:

ben si! c’est le prix de base d’un double cab à 17K£… pas d’un HDG avec le cuir! :confused: :confused: :confused: :confused:

Sauf que là… il était toute option cuir chrome etc…


Noir avec interieur cuir rouge… et 17 K€ tu me dit ou je peux le trouver… :smiley:

je parlait en livres, et du prix annoncé en UK! autoplus dit que c’est le modèle HDG, et je maintiens qu’a ce prix, ce ne peut être que le modèle d’entrée de gamme! :wink:

Vas voir sur le site “isuzu.co.uk”…

J’ai bien vu, on se fait un peu une discussion de sourd!
je reprend:
Autoplus dit DMax crew avec cuir (HDG) à 25K€ (17K£)
je dis faux
tu me dit d’aller voir sur Isuzu.co.uk, j’ai vu, mais à 17K£, en aucun cas on a un HDG, c’est à partir de….
CQFD!
:wink:

Dialogue de sourd,je sais pas je connais pas dmax!
Parcontre je viens d’essayer un amrok 163cv hightline, quel plaisir, confort, silence, perf!
Je sens que je vais craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer…

bonsoir,

Dans 4x4 action du mois d’avril la pub Isuzu specifie 5 ans de garantie ou 160.000 km selon etude du dossier et conditions particulieres (en tout petit)

Qui peu me renseigner sur cela.

Pierre

:doute:

Bonsoir,
effectivement, garantie 3 ans ou 100.000 km plus 2 ans et 50.000 km sur la chaîne cinématique, (le ne sais pas si j’ai bien écrit) c’est à dire moteur , boîte et pont jusque 150.000 Km, ce sont les conditions ici en Belgique, voir www.isuzu.be

Ok en Belgique en France je ne sais pas ?

voila le site isuzu dmax avec le nouveau dmax avec sont tarif exact http://www.dmax.fr/tarifs.php

ensuite une fois que vous avez selectionner votre dmax clicer sur equipement , et il a un garde au sol de 225 a 235mm pas mal non

je reviens sur la question de trouver un PU utilitaire donc sans fioriture pour le travail: pour cette utilisation en chantiers il peut-être très utile d’être en 4x4 parfois, je suppose… Mais en France, vendent-ils les PU de base en 4x4 ? Je demande car en Thaïlande, l’option 4x4 est considérée comme version de luxe, et donc les 4x4 sont justement ceux les plus fournis en options… pas de 4x4 pour les modèles de base genre 2 portes avec grande benne, jantes acier et pare-choc non teintés :astonished:

En france si, justement parce que le marché du PU n’est pas beaucoup développé, donc les pros qui veulent du basique et qui pensent PU, viennent chercher du 4RM justement, sinon il prendrait du PU sur base d’utilitaire (logan, kangoo, master, etc), du camion benne ou du simple utilitaire! :wink:
C’est très rare de voir des PU 4X2 par chez nous! :wink:

au fete,a la vue du nouveau d max…les anciens models vont certainement étre “bradés” non? si cela arrive je reprendrais bien l’ancien modele en neuf…

surement, mais ce sera limité vu comme il est déjà bien bradé… (y’a 2 ou 3 ans que l’on trouve du Crew 3L LS à k€ neuf!) :wink:

Perso , je n’achéterais pas un dmax, il me faut faire 100 km pour trouver un concessionnaire…ils ne peuvent pas envahir le marché avec une si petite couverture !
Par exemple rien sur Toulouse…

c’est vrai que c’est un handicap. en tout cas dans les coins “autour” des concessionnaires, y’en a à la pelle, ailleurs y’en a moins! :wink:

Si le marché est là, confirmé par la bonne vente autour des concessions existantes, c’est quand même bizarre cette politique d’Isuzu en France… pourquoi ne pas multiplier les points de vente alors ! En Thaïlande, Isuzu est le plus présent, encore plus que Toyota, le succès de la marque ici est certainement lié :astonished: