nouveau d40 pour 2010

C’est qui ces “sorciers”??. Le D22 y aura surement droit quand j’aurai ( on ?? ) fait un peut de mécanique sur le moteur.

les images de la page précédente son semblable à l’intérieur du mien
de chez mon garagiste je n’ai rien appris a propos de nouveaux modèles pour 2010 a part que le patrol ne se fait plus !

Bonjour,
Tout le monde n’a pas envie de coller un chip de reprogrammation à son moteur afin de gagner en puissance et en couple, spécialement sur un véhicule récent ; je pense que la majorité des propriétaires de D40 préfèrent garder la programmation standard de leur moteur, et améliorer à la rigueur : filtre à air, pompe et filtre à huile, etc … .
Sltts ! Daniel

alain 68 > c’est uniquement un restylage, de très légères modifications, regarde la calandre et l’interieur des feux, ainsi que le centre de la planche de bord, les aérateurs ne sont plus arrondis en haut…
C’est super light, mais ca evolue…

alain 68 > c’est uniquement un restylage, de très légères modifications, regarde la calandre et l’interieur des feux, ainsi que le centre de la planche de bord, les aérateurs ne sont plus arrondis en haut…
C’est super light, mais ca evolue… .

Bonjour,
Le Navara a été dessiné et conçu chez Nissan USA ; ce n’est même pas certain que ces détails d’aspect différents du modèle “reste du monde” soient repris en Europe, et lors que cela fait plusieurs mois que ces vues sont en ligne. Le Frontier USA 2009 présente depuis des années des caractères propres aux USA (jupe avant basse chromée et élément central proéminent de la calandre chromée par exemple, jantes spécifiques, V6 essence, …) .
Quant au tableau de bord et surtout à " l’auto-radio ", on sait que les USA ont depuis tjrs une gamme de produits “maison” (pas de LW aux USA, etc …), de même que les feux extérieurs sont limités en intensité et donc les prismes peuvent être différents.
Maintenant, ça n’empêche pas, comme je l’ai déjà indiqué précédemment, de remettre à niveau le Navara question moteur et isolation phonique, couple à bas régime, pollution, banquette arrière, C.U… .
Slt ! Daniel

le nouveau navara D40 arrive ! - Blog 4x4 off-road de Christian Le Galliard

Salut tous !
Daniel

merci pour la dffusion de cet article :bien:
angle d’attaque corrigé,camera de recul :bien: mais l’esp :doute: 190cv,ça commence à faire :astonished:

Ben franchement , le seul truc qui me ferai racheter un Nissan, ce n’est si un look d’enfer , ni une fiche technique de rêve , mais une garantie de 6 ans inclue dans le prix de base. Et encore… Car c’est bien de ce coté (l’après vente) qu’ils devraient s’ameliorer.

Quelqu’un a une date de sortie?

C’est encore un grand mystère !!!