Nouveau de Moselle

En tout cas merci à tous pour l’accueil, je sens que je vais me plaire ici…
:yahoo: :yahoo:

non, ca ce ne sont que des rumeurs , les prix en concessions sont les mêmes qu’ailleurs

Oui mais en regardant les annonces, les prix sont bien élevés.
Les toy ne perdent pas à la cotes

Neuf c’est équivalent oui. (mais des remises un peu moins grosses), mais d’occase un Hilux tient bien mieux la côte qu’un DMax! Y’a pas photo! :wink:

Salut,

bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

C’est aussi pour mes chiens que j’ai acheté un PU, j’en avais marre des poils et des odeurs dans la cabine.
Y’a pas à dire, maintenant c’est vraiment le pied à tous points de vue et comme dit Jice,
quand tu mets le pied dans un PU, tu ne t’en remet pas !

A bientôt

bonjour , bienvenue !

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: de Savoie.

Est ce qu’il y a des modèles de Dmax à éviter? selon les années de constructions, niveau fiabilité , moteur 3L 131 ch?; 2.5L? ou 3L 163chx? ou mis à part la puissance, ils sont touts aussi fiables?
Dernière question, les boites auto sont-elles fiables?
:lover: et oui tant qu’à faire j’aimerais bien une boitoto!!! :lover:

Pour moi non, le DMax est d’une manière générale très fiable. Pas de modèles/séries spécifique à éviter. Cependant si (financièrement) tu le peux, privilégie un modèle post restylage (2007) et bénéficiant des nouvelles puissances. Ils sont bien plus silencieux, avec des moteurs disposants de plus d’allonge et un équipement plus fourni. De plus, ils ne sont pas forcément spécialement plus cher (entre un 200§ et un 2007 par exemple) :wink:
Pour la boite auto, on a pas relever non plus de retours négatifs. En plus ça reste du très classique, peu être un peu trop mais ça correspond à la philosophie de nos engins! :siffle: :mrgreen: :wink:

Bienvenu :smiley:

Merci !!!
Depuis quelle année on peut avoir retrouver les régulateurs de vitesse?
J’en suis malheureusement devenu accroc… :siffle:
Du moins j’espère que les maxous en étaient équipés avant…

En 2007 le regulateur est dispo sur les finitions LS! :wink: (dur de s’en passer désormais!)

Merci, cela va m’aider à affiner mes recherches… :10: :bien:
Par contre va falloir regarder le budget… Ou attendre quelque mois de plus pour mettre de coté.
D’un coté vaut mieux attendre un peu, et être pleinement satisfait!

Quel est ton budget? :doute: :wink:

Je pensais entre 12 et 14000…
Mais vu les prix et que j’aimerais une double cab, boite auto , hard top et maintenant modèle mini 2007… :chaud:
va falloir attendre encore un peu… :doute:

Ca doit se trouver du 2007 à 14K€ en crew et BVA, mais avec de la borne! :wink:

La preuve! :smiley:
http://www.leboncoin.fr/voitures/504245609.htm?ca=22_s
Avec les 2k€ de budget qu’il reste tu peux te payer un HT! :wink: :pulp:

NB: à 250000km un moteur Isuzu c’est juste rodé! :bien: :wink:

Ou alors j’oublie la boitoto… :frowning:
Par contre c’est pas un peu abusé ce prix ? pour 250000KM… :doute:
J’ai vu des boites manus avec moins de 100000 km pour moins de 14K€…

:hello: