Nouveau dmax régénération fap entre 40 et 80 km

Salut,

Je confirme bien également le p’tit bruit du moteur…
On se dit: "Tiens c’est quoi ce bruit…??? :doute: … ah oui, C’est la régénération qui s’met en route…!!! :chaud:

Tous les 130-150 km environ pour ma part…

:dehors:

Attention sur certains véhicules tu débranches la batterie
et tu redémarres pas sans une connexions avec un Diag

c’est le nombres d’actions qui remonte après être actif

Merci :bien:

Tous les 300 km pour moi, en trajet de 15 km quotidien ou sur longue distance. Par contre quand ça regenere, je le monte toujours à 3000trs, je ne sais pas si ça l’aide ou pas. Par contre sur mes trajets identiques, le temps de régénérations n’est jamais le même, des fois c’est long et des fois ça va très vite, un tas de facteurs doit jouer dessus.

Aujourd 'hui sur un long trajet autoroutier, la regeneration s’est faite tous les 300km.

Regeneration tres lente alors que d’autre fois c’est tres rapide…

Le Dmax repart au débranchement de batterie, je l’ai déjà fait.
La régénération ne se fait qu’au dessus d’un certain régime et si on accélère, en descente sans toucher à la pédale rien ne se passe …

Bizarre, avec le mien, même à l’arrêt, au ralenti, la régé se termine!!!

Je me suis mal exprimé désolé :merci:
Elle se termine mais n’est pas top top … en faisant ça j’ai eu des cycles court (120 km) par la suite …
Quand j’ai une régé qui se met en route et que j’arrive au boulot je fais tourner le moteur à au moins 1500 tours pour être sur de finir le cycle a peu près potablement.

Bonjour. J’ai le même problème. Régénération tous les 30 km. … saute de 1 barre à 5 barres direct et régénère dans la foulée.
Le fap est propre et pas de témoin allumé.

As tu trouvé la solution ? Merci

il faut revoir vos garage de marque
car 30 ou 80kms une regenération c’est trop court

Bonsoir AYC

J’ai aussi eu le même souci de régénération tous les 25kms (voir le post à ce sujet): [Regeneration du nouveau d max - #34 par Gerard1)
J’espère pour toi que cela s’arrangera rapidement …

Cordialement, Gérard

Je crois pas que cest le fap je crois plutôt à l’électronique parce que quand je regenerais tous 200km ça puait le brûlé alors que maintenant ça sent juste le chaud de la tôle qui a chauffé.
Et les barres passent de 1 à 5 direct et des fois redescend à 1 et remonte à 4 et régénère…

Type de parcours?
Type de gazole?

25000 par an avec un mélange de toute sorte de trajets et le gasoil, pas de préférence. Quand j’ai besoin je m’arrête esso,shell…

Étrange en effet, à part un passage à la valise je vois pas trop…

La valise ,ils ont déjà tout vérifier et tout reprogrammer. Ils parlent du capteur de difference de pression qui dirait des valeurs farfelues à la voiture qui lance alors des régénérations. Prix du capteur 450€ alors qun VW c’est 30€…
Ils ont telrcharger une boîte noire de la voiture qü ils ont envoyé à isuzu pour analyse…

Et l’analyse va se faire en … Italie !

Apparemment ça part au Japon…

Pour moi c’est parti en Italie !