Nouveau du 44

bienvenue :hello:

Bienvenue voisin !!!

bienvenu!!

Dsl de ne répondre que maintenant!

Ce pickup est une 2eme main en faite, je l’ai racheté a un oncle alors qu’il n’avais que 190 000km en février dernier, maintenant il a atteint les 210 000km.

Pourquoi un pickup, rêve d’enfant :smiley: (et oui je suis encore un jeune pickuriste^^, 23 ans)

Et c’est toujours son premier moteur.

C’est de l’humour peut être :dehors: :batte: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Non non c’est bien réel

il a raison…florian avec ian…nan mais! :mrgreen: est ce que je t’appelles jiles?

bonjour, bienvenue, pourrais-je connaitre votre année de naissance svp :mrgreen: …car moi aussi je suis un florian, et j’ai jamais trouvé plus “vieux” que moi :moqueur2:



edit: zut! encore un petit jeune :frowning: j’avais pas tout lu jusqu’au bout :mrgreen:
ben voilà, j’ai toujours pas trouvé un florian plus vieux que moi :confused: …tans pis :mrgreen:

Slt.
Avec du retard mais :hello: :hello:
Florian en Mitsu le vi… crou… :mdr2:
Tracasse suis dans le même cas, bienvenu. :siffle:

:hello: :hello:

Nous avons donc le privilège (si cela en est un ?), d’avoir sur ce fofo, le plus ancien Florian de la planète répertorié a ce jour, évidement étant le plus ancien spécimen il a certains défauts du a un manque de conception. Mais ses qualités, (nombreuses certes), sont encore a découvrir.

je suis pas le premier…il en a existé les siecles passés…mais des plus vieux que moi, vivant, pas encore trouvé :mrgreen:

pour le manque de conception, je val’dire à mes parents :batte::mrgreen:

:mdr2: :mdr2:

avec l’assos on pourrait lui acheter une réserve naturelle a Montalieu il pourras ce reproduire tranquillement et une fois par an on va l’étudier voir comment il ce débrouille :mrgreen:

[/quote][/quote]

Pas oublier de les vacciner contre le génépi… :siffle: maladie extrêmement répandue chez les florian :ange: