Nouveau du Finistère

coucou et bienvenue… tu es d’où en 29 ?
je suis 29 aussi et je roule en D max…si tu veux venir voir… :slight_smile:

bonjour d ille et vilaine
je suis aussi passer du land cruiser au hilux!

Bonjour Fandislano

je suis de la presqu’ile de Crozon et toi ?

Ah Crozon :lover: :lover: mes meilleurs vacances ( le Frêt ) ,
et quand tout sera fini pour moi, j’espère bien retrouver mes grand-parents à Crozon :wink:

Bonsoir Pays ,
Exilé alors ? moi aussi pas grand chose en presqu’ile :frowning:
Si tu reviens fais signe :51:

Houla exilé de tout,
Parigot à l’âme Finistérienne qui vit en Normandie avec une grosse envie de finir en Thaïlande, tu vois c’est un peu le bordel ! :mrgreen:

Ok je comprends mieux
Moi ça ne m’amuse pas forcément de passer 6 mois de l’année au Congo , enfin le coté positif c’est que je passe aussi 6 mois en congés :bien:

pas loin… tu y passes forcément svt… Le Faou :moqueur2:

il y a un L200 à essayer aussi pas loin…à moins que Chris29 ne l’ait vendu…

:hello: de la creuse

Merci Fandislano ,
pour les propositions pour l’instant je suis au soleil :cool2:
retour fin décembre entre les fétes

Avec tous les bretons on pourrait se faire un petit rassemblement pickup mania breton :smiley:
Pour le temps, l’été serait le mieux, pour le fun l’hiver ou le printemps et la boue :yahoo:
L’hiver coupe de bois pour moi :chaud:

j ‘ai toujours le L200 ,pour le moment je garde ,la saison de chasse a commençer et je veut pas m’embeter a le nettoyer et virer tout mon bazar pour un eventuel acheteur qui me le prendra peut etre pas
sinon pas de souci pour un rasso pick up mania breton :yahoo: :yahoo: :yahoo: mais pas l’ hiver pour moi non plus ,pas le temps (chasse bois)

Salut Chris,

AU fait tu chasses où et quoi ?
Pour moi :bécasse et sanglier quand on les trouve !!!

je chasse le lapin en debut de saison puis apres le chevreuil sur le nord finistere et le centre finistere et aussi pas mal dans les cotes d’armor
sinon tu chasserai pas le sanglier sur la presqu’ile avec un certains bill?

Bienvenue ici !!

:bien:

Salut Chris,

Je chasse le sanglier pas mal sur Lopérec , sur Crozon aussi mais pas avec Bill ,il serait plus sur Lanvéoc