Bonjour,
Voici un nouveau membre dans le Jura.
J’ai eu beaucoup de 4x4, aujourd’hui, je roule en L200 depuis 3 ans.
Nous allons en parler plus loin…
Belle journée.
Bonjour,
Voici un nouveau membre dans le Jura.
J’ai eu beaucoup de 4x4, aujourd’hui, je roule en L200 depuis 3 ans.
Nous allons en parler plus loin…
Belle journée.
Bonjour et bienvenue sur la forum.
Voici mon retour d’expérience sur le nouveau L200 :
→ Véhicule acheté neuf en 2021, intégralement suivi en concession et strictement entretenu tous les 10’000 Km ;
→ Temps de chauffe et d’arrêt systématiquement respectés depuis qu’il a 5km. La voiture n’a jamais été maltraitée, ni à chaud et surtout pas à froid ;
→ Usage d’un petit artisan = 70 Km / jour et charge d’environ 300 Kg deux fois par mois, au maximum.
Pour une voiture réputé fiable, la copie est à revoir intégralement !
Liste des problèmes rencontrés :
Disques de freins voilés à 9’000 Km → refus de prise en charge par Mitsubishi ; au client de lâcher 700 euros pour monter des freins renforcés !
"mais c’est votre faute monsieur car vous avez un usage intensif de votre véhicule " → 70 Km / jour en usage mixte (route, autoroute, vallons, à vide et une seule personne à bord pour 95% du temps), n’est pas pour moi un usage intensif ; d’autant plus pour un Pick-up !
9’000 Km → afficheur à cristaux liquides du chauffage HS → pris en charge par Mitsubishi ;
15’000 et 20’000 Km → courroie d’accessoire qui hurle par temps humide → 2 remplacements successifs pris en charge par Mitsubishi ;
30’000 Km : boite de vitesse quasiment HS, avec passage impossible de la marche arrière, de la 1ère, 2nde et 3ème → pris en charge par Mitsubishi après un début de bataille juridique ;
35’000 Km : filtre à air bouché → la prise d’air neuf est au-dessus de la roue avant droite. Le moteur aspire donc tout ce qui est soulevé par la roue ; le comble pour un 4x4 ! → solution : Snorkel, à charge du client… ;