Nouveau du sud

Belle voiture :idea:

merci a tous :smiley:

Sinon c’est vrai moi je cherche a la surbaisser (par raport a l’origine il doit y avoir 10cm de moins)

Le volxien pas de soucy pour le coup boire. Mais tu sais je suis un jeune con de 21 ans et mes sujets de discutions sont tres limités (ce n’est pas ma timidité qui est en cause tres loin de la) mis juste qu’a mon age appart les bagnoles les filles et les potes il n’y as ps grand chose d’interessant HEHEHHEE. Mais si c’est pareil pour toi alors aucun probleme :lol: .

Sinon si tu veu venir au circuit du luc un de ces 4 quand je tourne je te ferais faire un tour en passager ya aucun soucy. Et c’est ps des paroles en l’air.

bagnoles, ça va…filles, ça va :!: , et génépi entre potes, ça va :smiley:

pour ce qui est de faire un tour au luc, pourquoi pas, j’y avais tourné une fois en bécane, mais tranquillement, il y a…pffffffffff…ça fait un moment! :smiley:
j’ai tourné aussi sur le paul ricard avec une R5 alpine turbo…à la même époque, pis j’ai tout de suite arréter les circuits quand je me suis fait peur…pied beaucoup trop lourd, même sur circuit. et en plus, j’avais pas les sous pour réparer au cas ou j’allais au tas.

ben oui, je suis un jeune con que de 38 ans! :lol:

HEHHE trop bon. c’est domage que tu n’ai pas continuer le circuit. Jme suis fait peur aussi sur circuit et j’ai pas trop de rond pour reparer… Du coup je mange pate et riz et j’essaye de pas trop mettre de gruyere sinon ca revien cher !!! :cry:

Ben ecoute ce week end je suis pas dispo mais en cas le week end prochain pourquoi pas :wink:

:!: :!: quoi quoi, des fifilles de 20 ans… mmmmmmmmmmmmmmmmm :!: :!:

mais y’a pas d’âge pour en parler…


:roll:








:confused::

on reprend contact d’ici quelques jours :wink:

ça y est, ça parle de filles et devine qui arrive en courant… :lol:

:confused::

:lol:

Oula!! Je risque pas de presenter ma copine y’en a qui mourraient de soif en bavant :smiley:

En tout cas pour un forum de vieux shnock vous avez l’air d’avoir un bon delire :lol:


fym’s band au fait tu as acheter ton pickup pour en avoir quelle utilisation? Tu es maçon ?

Bon allé je suis gentil !!! Dans la section bistrot j’ai mis un de mes delire… Et pour les amoureux des filles de 20 ans ca peu aussi vous plaire (meme si c’est caricaturé a mort)

hehehehe je cours vite… ta plus qu’a mettre des giro sur ton auto pour essayer de m’attraper :smiley:

Au fait il parait que les hautes alpes c’est le departement qui compte le plus de subaru!!! C’est vrai? En meme temps avec la neige qu’il ya ca ne m’etonne pas. Ce serais pas mieu (enfin plus rigolo) que ce soit le departement qui compte le plus de M3 en france :lol:

à choisir, je prefère donner la fessée à momo… :!:


:dehors:

t’es pire que moi toi… j’aurai jamais oser…





















:roll:

Des malades qu’il y a ici, je vous le dis, des malades :mdr3:

Si vos femme vous entendaient… Grand coup de pied au cul et hop rentre a la maison getillement :lol:

C’est pour cela qu’ils se lâchent ici. Là au moins ils sont à) peu près sûrs que leurs femmes ne les entendront pas :confused::

parles pour toi, la mienne est inscrite sur le fofo je te rappelle…

mais bon, on en rigole d’autant plus que si je devais lui raconter à chaque fois… :x

tu va me dire que tu te retiens maintenant…pis j’ai pas pu m’enpécher, elle était trop tentante…
pas de pb, de toute maniere, il verra bien que c’est du pur délire quand on se rencontrera et que je ne le ferait pas,…à 2-3 ans prêt, momo pourrait etre ma fille…j’suis pas pédo… :smiley:

:confused::

Ecoute moi le vieux :lol:



On se doute très bien que c’est du pur délire …




Quoique :roll: :lol: :lol: :lol:



Le Rob cherche pas d’excuses la mienne aussi voit le forum :mrgreen: