Nouveau en D40

Je crois que la seul option qu’il n’a pas c’est le blocage de différentielle arrière.
Sinon il a déjà pas mal de série donc j’avais rajouté que quelques truc.
Ce qui rajoutais surtout de la valeur c’était de mémoire le pack connect (GPS, téléphone…), la boite auto, peinture métal….
Et en accessoire, l’attelage, les radars de recul et la protection de benne.

Pour le prix, je viens de vérifier, en faite c’était 41M€ TTC avant réduction de 13%.

:hello:

:hello: tres bon choix et sache que le d40 noir est indestructible grace a sa couleur …

:dehors:

:hello:

Oui, mais sur le noir, on voit très vite les rayures!!!

surtous quand c est un coup de clef !!! :astonished:

yaka le prérayer avant :mrgreen:

:hello: :hello: ouf, c’est pas un gris :siffle:

Enfin sur le D40, on a pas besoin d’une clef pour faire un rayure! :batte:
Le mien est bleu marine et porte les nombreuses traces de ses sorties hors des sentiers battus, des fois c à se demander si il y ont vraiment mis une couche de vernis sur la peinture. :mdr2:
Enfin à part ça, 90.000 km de plaisir en espérant qu’il on fasse encore beaucoup. :ange:

surtous quand c est un coup de clef !!! :astonished:[/quote]
yaka le prérayer avant :mrgreen:[/quote]

:mdr2: :mdr2: j y avais pas penser pas bete et vu que j ai pas fai repeindre ma porte raye c est peu etre pour ca que j ai pu de rayure :mdr2:

Pas besoin de le prérayer moi ça fera, avec samedi dernier, la 3éme fois que l’on me le raye avec une clef.

    • la portière avant gauche (réparé)
    • le coté gauche depuis le phare avant a la benne (réparé, peinture complète du coté)
    • la ridelle arrière un 4 gravé dans la peinture ( ça va rester comme ça sinon jen vais me faire viré de mon assurance)
    • toutes les autres sont faite par moi en TT quand les buissons veulent caresser ma belle carrosserie.

mince on t en veu ta pas de chance !!! :batte: y a vraiment des gros c****** deja une fois ca enerve mais 4 fois !!! je prefer une rayure de buisson au moin tu sai pourquoi il esr raye !! :slight_smile: