Nouveau fauteuil de bivouac

Voici la nouvelle gamme de siège Bivouac chez Costco

il va falloir trouver la table qui va avec … :wink:

Arf tu m’a déçu sur ce coup là :grin: :grin: :grin: :grin:
J’espérais le truc ultra petit qui se glissait sous un siège mais qui en faisait un max une fois déplié.

Et ben tu as le Max et je pense aller l’acheter … juste un délire de bivouac

excellent :sweat_smile: :sweat_smile: et pas que la table à trouver…mais aussi les bouteilles qui iront dessus!!! en Espagne ou Andorre,y a moyen de trouver des bons gabarits :upside_down_face:

Je vois bien une réunion du Forum avec le Patron, trônant sur cette chaise de bivouac, au bout de la ligne de table de bivouac … :wink: :joy: :beer: :beers:

Ce qui m’inquiète avec ce fauteuil, c’est qu’il y a 6 porte-gobelets sur les accoudoirs donc soit c’est un 6 places, soit c’est un modèle pour personne sérieusement déshydratée :grin: :grin:.
En tout cas, super sympa !!

C’est un tout en un :

• fauteuil
  • brise vue
  • paravent
  • lit
  • cage à enfant pas sage (tu les mets tous dessus et tu refermes :slightly_smiling_face:)
  • les 6 porte-gobelets : c’est normal, tu n’as pas 6 bras comme tout le monde ?

J’y vais demain … si il en reste je prend même dans le jardin cela va faire son effet …

par curiosité,il coûte combien?

je te répond ce soir je sais plus

Et voilà le delire
En magasin Costco villebon

Dans une house de transport

Dans le jardin

Tarif 99€ (un délire) et il peut supporter 272 kg parfait pour une réunion du Forum

AAAAhhhhh mais Eric, on sait maintenant pourquoi tu as les genoux en vrac, tu fais du trampoline en cachette :smile:

ça va 100 balles c’est pas déconnant :wink:

je vous passe le site histoire de voir les produits et si vous en trouvez en vente… Ne pas hesiter Super … juste regarder le poids maxi cela change de nos 80kg maxi

Pour ma part j’ai une table pliante (et aussi pas mal de copain autour de moi )
un top qui ne bouge pas dans le temps

fauteuil réalisateur
FAUTEUIL D’ADMINISTRATION BIGLEAF MODÈLE TR- DC0014
Hyper costaud
5M3A9759

Petite chaise pliante
CHAISE À DOSSIER HAUT YEW MODÈLE TR- LWS347H
Là aussi hyper costaud et tres pratique (peu de place )
FC-347H-3update

Il me reste a trouver juste ce produit Hyper confortable et qui se replie comme un parapluie … Mais un vrai confort

5M3A8042