Nouveau Holeshot54 !

Bonjour à tous,

Moi c’est Kevin !! Actuellement je ne roule qu’avec mon véhicule de fonction la semaine+le week-end et Mme a une VW POLO en DSG très récente et peu kilométrée.
Je suis à la recherche de la remplaçante de cette POLO en sachant que je regarde pour la changer par un PU.

Pourquoi le PU me direz-vous? Nous aimons Mme et moi la conduite en hauteur, nous apprécions la marque VW et j’ai un pêché mignon… Je fais de l’enduro et j’ai besoin de quelque chose pour la transporter.
J’ai conscience qu’un trafic, boxer, sprinter, crafter pourrait correspondre à mon besoin, mais c’est Mme qui va le rouler toute la semaine et c’est quand même moins joyeux/sympathique/esthétique qu’une auto normale ou un PU.
Une remorque est également possible mais je n’aime pas les rouler et pas la place pour l’entreposer la semaine.

Dans la famille, nous sommes tous plutôt portés sur les 4x4 (2 BMW X5 : 3.0d et 4.8 V8) et Pick-Up (Dodge RAM en cours d’acquisition par le padre).
Mon choix se porterait à priori sur un AMAROK mais… J’attends vos retours, vos aides sur ma démarche de changement :smiley:

Merci à tous de m’avoir écouté ou plutôt lu :ange:

:hello: du Gard

:hello: du 84 :tchin:

Bienvenue sur le forum.

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

:hello: du Var

:hello: du 78

Merci à tous, ça fait plaisir de voir tout ce monde actif sur un forum !! :slight_smile:

oui,un forum rescapé de la déferlante facebook :smiley: :smiley: :yahoo: