Nouveau Jouet...de boulot!

:wink:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Heureusement non…seulement aux vacances et pour les WE crapahutage en 4x4 avec les copains! :yahoo:

:bien: :bien:

Alors, après quelques heures de travail…voilà enfin le meuble fini!

Obligation de défaire les tiroirs pour charger la structure…

…qui passe avec beaucoup de vaseline car les bords alu ont bouffé toute la marge qu’il y avait!

Et voilà! Il n’y a plus qu’à remplir les tiroirs avec le bardas!

Ce soir je passe à la bascule…hier 2060kg tous pleins faits, véhicule vide (avec Hard Top, attelage et bac de benne) et le bonhomme au volant! Comme ça je verrais le poids du meuble! Et troisième étape…pesée avec le bardas dedans en plus!

A++

Beau boulot :bien: :bien:

Il te reste 800kg de charge utile moins le poids du meuble vide moins (éventuellement) 3 passagers, il ne faut pas que le “bardas” soit bien lourd :wink:

beau boulot :bien: :bien:

  • Félicitations :bien:

+1 :bien:

Le meuble vide ne fait “que” 120kg…ça me laissera de la marge, même avec les médocs, pour emmener des stagiaires! :fille:

:astonished: Boulot de pro , c’est extrémement bien fait :bien: :bien: :bien: :bien:
Chapeau bas :bien: :bien:

Après 18.000km, ras (heureusement :wink: )! Que du plaisir! :yahoo:

Le NP a même trouvé un petit nom auprès des 4x4eux…Moby Dick ou la Baleine Blanche eu égard à son gabarit et à la rareté des PU sur les terrains par chez moi ! :mdr2:

Quelques modifs ont été apportées : demi-lame de renfort "load plus " iron man, blindage carter/boîte/pont, barres latérales acier, GPS avec caméra de recul Kenwood et un train de Guyane en 215/80/16 sur jantes triangular blanches pour le WE! :exite:

Voili voilou, des tofs dès que le temps le permet! :merci:

ha oui, plein de photos :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: :bien:

18000km en combien de temps ?

Bonjour,
La monte en 215/80/16 n’est pas autorisée. La dimension maxi est 225/75/16 sur nos jantes de 6 pouces. L’échange est peut-être encore possible…

Des tofs vite vite! :ange:

Il est du 10 dec… 2011! :siffle:

Le 215/80/16 est un lot de pneus pas chers récupérés et utilisés uniquement sur terrain fermé… d’autre part sur les 6" tu peux monter bien plus gros que 225/75 si tu veux! :wink:

Tu fais environ 40000 km par an ,pas mal :smiley:

45 à 50.000 selon les années et si je prends mon véhicule pour les congés…on m’a dit en PU t’es un fou! :mdr2:

Même pas mal! :yahoo:

Enfin les tofs promises! :yahoo:

J’ai pris mon temps mais…il y a eu quelques soucis de connexion…le fofo ne voulait plus de moi :surprise:

Le blindage acier

Le load plus

Les protec latérales avec les muds

Quelques images de ballades et rasso




il est dans son élément là :bien: :bien: :bien: