nouveau look

j’ose pas c’est encore en prépa donc on ce rend pas bien compte du résultat :redface:

allé un ptit aperçu ( jvais encore choquer lol ) soyer indulgent

Uploaded with ImageShack.us

Ca manque un peu de finition pour le moment! :wink: :smiley: :bien:

c’est meme pas un peu c’est beaucoup :smiley: , y a que le matin début de soirée ou le dimanche que jpeux bosser dessus , avec le boulot jsuis pas mal bloquer donc ça avance moins vite

c’est certain! :wink: :smiley:

bon en attendant que le mastique et la résine sèche , jme suis occupé d’elagir l’arrière avec des élargisseurs +30mm

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

:bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: :exite: :mrgreen: :bien:

allé pour le fun :smiley:

Uploaded with ImageShack.us

Bad mother fucker :astonished: après la suite on est gêné par le tube inox du roll bar :smiley:

heuu comment dire ? après ??? ben juste un gros f…k :smiley: :smiley:

Uploaded with ImageShack.us

:bien: :bien: :bien:

Pas fan de ce genre de modif après les gouts les couleurs …

je suis d’accord, les gouts et les couleurs…comme ont dit , ça ne se discutent pas. les yeux de chacuns ne voient pas tous la meme chose.

Cétait juste pour faire jamais deux sans trois… :mdr3:

voila un ptit avant gout bientot fini , reste encore les grilles a poser et faire les finitions peintures ,dommage que les bande ressorte pas rouge :batte:

Uploaded with ImageShack.us

La grille de ta calandre, elle provient d’où ?

Salut
Ecoutes, je trouve ta transformation bien osée, et ca représente du boulot !
J’ai le même et je cherche a remplacer le “tube” servant de pare chocs AR ! :frowning:
Je voudrai savoir si tu as su du mal a l’adapter… :astonished:
J’ai vu aussi que tu n’avais pas de poignée sur le hayon…tu as fais quoi comme modif ?
le pare chocs av et la calandre sont des éléments que j’aurai bien voulu changer ! aprés tout un pick up c’est un véhicule spécial non ?
Bon courage pour finaliser ton PU :clean: a +