Nouveau membre, bonjour et présentation !

Salut et bienvenue ici :idea:

A mon tour. Prends le véhicule qui te plaît. En ce qui me concerne notre choix s’est orienté sur le PU pour ses capacités de transport (t’en mets dans la benne !!!) son look (que tu peux modifier avec un hard top ou un couvre tonneau).

Nous avons pris un gris car nous n’avions pas le choix c’est une occas :lol:
Blague à part, l’avantage du gris ou des couleurs claires est que tu ne vois pas trop les rayures (C’est pas comme sur les Bleus :x ).

bienvenu
noir / vert / bleue/ blanc / rouge /transparent mais pas gris STP :!:

salut


Moi aussi j’ai des problèmes de dos 1ans et demi d’arrêt apres un accident du travail ( chute d’une toiture , enfin cela n’est plus qu’un mauvais souvenir ) et je préfère mon L200 que la xsara de madame et pourtant il n’est pas gris :!: et je fais environ 700 Km semaine de départementale :idea:

bienvenue à toi

voilà, maintenant qu’on t’as bien embrouillé le cerveau, il te reste les deuch et les mehari pour le confort… :lol:

magnifique ton avatar ,le rob!
j’ai hate de le voir de plus près…
:!: :!: :!:

merciiiiiiii :wink:

tiens allé… que pour toi…



mamamiiiaaaa
pas grand chose qui doit lui resister à celui là… :roll:

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses … je lorgne sur un PU pour sa ligne, après celà, je ne fait que de la route nationale, de la départementale et très peu de ville !

Comme un autre membre de ce forum, j’ai une hernie discale plus une sciatique qui me rappelle à l’ordre souvent … trop souvent !

Concernant le D40, c’est le top pour moi, mails hélàs trop cher, je suis en accident du travail et c’est pas franchement la joie à la fin du mois !

Donc pour moi, bugjet idéal : 15.000 € voir 18.000 € en tirant sur la corde, c’est dur !

JMC :wink:

Bienvenue,

ne t’en fais pas, il y a moyen de trouver, peut être pas un D40, mais on ne sait jamais… :roll:

Tu peux aller voir ça

Salut et bienvenue ! :idea:

J’ai moi aussi malheureusement deux hernies discales au niveau des lombaires, ca m’a coûté pas mal de temps en arrêt de travail couché au pieu…
Les crises de sciatique fréquentes, je connais aussi… :cry:
Mais comme beaucoup, j’ai moins “mal au dos” quand je roule en PU que dans ma plate…
L’assise du siège est à bonne hauteur, la positiion de conduite est bonne, et tu roules plus en sécurité vu la hauteur de ton champ de vision…(le toit de la clio de mon voisin est à la même hauteur que mon tonneau cover! :roll: )
C’est vrai que sur certains ralentisseurs, tu vas sentir le “coup de raquette” typique du PU à vide; mais avec un bon siège et quelques séances d’abdos par semaine, ca passera !! :idea:

Par contre pour la couleur de ton PU, je ne dis rien, tu feras le bon choix… :roll:








mais surtout pas gris!!!