nouveau membre

Excellent équipement , je veux voir ça en photo

Pour les photos NameBright - Coming Soon

Ouai je veux voir tout ça en photo moi aussi, surtout le hard top

pas de problème enfin presque, il faut que j’arrive a vous montrer ce hard top made in germany en mettant une photo, je m’y applique.
Tous les hard top du marché quelqu’ils soient sont trés beau mais ne supporte que 80 kg maxi comme le mien et encore.
Celui ci est entièrement en alu strié ou pas et supporte jusqu’a 300kg.
j’essaye pour les photos.
A chao

mais bien sur avec plaisir et en plus je sais maintenant comment faire.
En rando avec ma chienne cet hiver Pas beaucoup de neige

joli ces photos :bien:
Et voilà un hard top fonctionnel :bien:

Tu l’as trouvé où et à quel prix ce hard top alu ???

+1 :bien:
tellement pratiqque ces ouvertures laterales…
et il fait quelle épaisseur?? parceque 300 kg dessus avec toutes ces ouvertures… :astonished:

:hello: a toi

Je l’ai trouvé en cherchant sur internet. C’est du bon matériel et qui passe au TüF qui est l’organisme de controle extrèmement sévère en Allemagne.Le prix 2850 euros pour ce qui me concerne mais quand on voit les prix des hard top comme le mien a 2580.
On peut avoir ce que l’on veut sur commande. Fenêtre sur les cotés ou pas, vitre arriere ou pas, hauteur, largeur ect…avec haillon ou porte a la place ,il font mème des mini cellule avec toit relevable.IL peut meme etre peint a la couleur demandée .Ce n’est pas du bricolage et c’est fait pour le raid ou le travail .Délai 3 mois.
Pour ce qui parle allemand je vous joins l’adresse de leur site:

:hello: sir

C’est un jolie PU dites moi :bien:

:hello: à toi.
Et moi je rajoute quatruple veinard,+1 pour la boite auto :siffle:

Ah la savoie. :bien:
:hello: ici

Merci :merci:

:hello: Taconnaz !
Je découvre ton post seulement maintenant. Pour la préparation, je suis sur la même longueur d’onde (sauf le hard top)

J’espére que vous serez tous là la prochaine fois que l’on se retrouvera dans un coin de la France , parce moi je suis curieux de voir tout vos beaux amménagement & équipement :bien:

BONSOIR A TOUS
quelques nouvelles…
je rentre de 3 semaines passées chez mon fils pour l’aider a déménager et a aménager dans sa ‘neuve’ maison.
je viens pas + tard que cet après midi de vendre mon hard top ‘‘plastique’’ et chercher ma tente de toit James Baroud noire.
je vais incessament sous peu commander mon nouveau hard top alu couleur véhicule noire avec haillon a la place d’une porte et en + avec la roue de secours montée dessus. Ben alors… la ou il ya de la gène…
donc je progresse doucement mais surement, les finances par contre suivent de +en + difficilement
a bientot pour de belles photos
saljut a tous

Dés que tu as ce hardtop , photos obligatoires , hein ? :wink:

Et il y a un proverbe qui dit : qui va doucement , va …

On est tous passé par la, on apprecie d’autant plus que c’est difficile à avoir.