nouveau menbre, thomasbj43

salut !!!
Les sieges viennent de feu vert, 300 euros les 2.
Ils surprennent au début car ils sont assez dures, mais j’en suis content.
Pour moi les caisses en polyester ne son pas le top (trop cassant lorsque le chassis travail, pas homologué, risque de bruler, en cas de choc ça fissure, …)
Mais il y a un réel gain de poids, a tel point que le bj devient hyper dure (lames de ressort) il faut donc enlever quelques lames de chaques paquets.
Perso j’ai pris les portes, les ailes et la baie de pare brise en polyester car ces éléments d’origine étaient
trop abimés pour être récupérable.
Le top des caisses pour bj c’est ce que fait “teseven” en alu au prix d’une caisse polyester (environ 3500 euros)
Voila si t’as d’autres questions n’hésites pas.

Ce matin j’ai été voir un navara double cab "gris :stop: " avec hard top, si tout se passe bien je l’ai samedi ou au + tard mardi.

:mdr2:

Très bon choix :bien: :mrgreen:

Le voici :slight_smile:


tout beau, tout neuf :bien:

:bien:

:exite: :bien:

tout gris y’en a qui vont etre content :bien: sympas le bj aussi :mrgreen:

merci pour ces précisions,thomas :bien:
le BJ m’a toujours fait réver…
je me suis promis dès que le temps,la place et les finances me le permettront,de m’en remonter un dédié au franchissement!

belle acquisition que ce D22 tout beau tout gris ! :ange:

J’oubliai , merci d’aller voter là , Thomas.
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=5&t=2296&start=0

Ca y est j’ai voté.
Le bj c’est un vrai 4x4, pas d’électronique (ou peut etre l’horloge sur les derniers modeles)
La transmission est surdimensionné, le moteur quasi indestructible (beaucoup ont dépassé les 1 millions de bornes)
Seul reproche, la rouille.
Le mien je l’ai acheté en janvier 2007, 1200 euros et en restau immédiate.
Mon bj je le prépare pour le franchissement tandis que mon frere remonte le sien “stock”
Bon j’ai peut etre le d22 ce soir :yahoo:

:bien: :bien:

Voila, j’ai le PU :smiley:
Les premiers kilometres ont été du plaisir, pourvu que ça dure !!!

:bien: :bien:

Je te rassure , ca dure :bien:

bonjour et bienvenue
super ton bj

Bienvenu bon choix pour le PU le seul défaut de ce modèle c’est la couleur, il lui manque un peu de noir :mrgreen:

:hello:

Beaux véhicules :bien:

salut tout le monde !!!
Voila j’ai presque fait 1000 kms avec le pu, je commence a l’avoir en main, UN REGAL !!! :smiley:
Et je viens tout juste d’enlever l’egr, au passage petite vérif du collecteur d’admission :surprise:
cette m****e qu’il y a la dedans (j’en ai enlevé le maximum possible)
a+