NOUVEAU NAVARA = Import ? Cellule amenagee ?

pour moi , a partir du moment ou tu es sur un terrain glissant(disons plutot peu adhérent) , tu peux y aller tant que tu veux, une ou plusieurs roues se mettent à patiner dès que les contraintes sont trop fortes. Mais dès que l’adhérence revient, il vaut mieux revenir en deux roues motrices car sinon c’est la mécanique qui va faire fusible.

OK je pense avoir compris. En bref: le passage en 4x4 c’est qd le terrain est glissant (boue ou neige). Sur pluie, vaut mieux rester en 4x2 au risque de casser la bete sur du long terme.

Pour repondre a Brianou, je l’ai pris en Version confort + Pack Ultimate. Il est gris glacier.
J’aurais prefere Gris tonnerre mais j’ai pas fais la fine bouche pour le prix ou je l’ai eu.
Par ailleurs, c’est assez discret et pas trop salissant. Surtout si je lui fais des rayures avec les branches etc, cela sera moins voyant.

Je pense partir en Camargue ce week end faire du kite, du coup je vais l’essayer sur sable et peux etre quelques dunes pour le rigoler.

A+
Jey

Voici les photos =

J’espere que ca marche… :roll:

](http://img145.imageshack.us/my.php?image=img02583ex.jpg)[/img]

En voici une autre = Ma copine etait ravie du petit tour en 4x4 dans les petits chemins :idea:

Bon Week End !!!

ds les chemins ??? :lol:

tu veux dire , dans les chemins ou… :wink:

en tous cas jolie bebete : le gris est vraiment magnifique!

Il est beau de la couleur là.
Dites moi , sur le petit nouveau ,on passe en 4x4 en roulant comme sur le D22 ?

vi vi mais pas en petite!

Vaut mieux pas , sinon il va y avoir un gros bruit :x

MERCI :smiley:

En fait j’ai pas ete a Beauduc ce week end mais dans le Var. Du coup je l’ai essaye dans les chemins de l’arriere pays entre 2 chasseurs :wink:

Je viens juste de rentrer de chez les parents avec la benne chargee a bloc !
Le confort est vraiment top lorsque la benne est chargee avec 80 Kg environ (pas de sautillements) et l’impression d’etre en berline.

Sinon, petite pointe a 175 km/h pendant qq secondes et bonne assiette / comportement.
Je pouvais le monter plus mais bon je n’ai que 1500 Kms donc j’y vais molo pour le moment.

Bonne semaine !
Jey

c’est quoi…pas molo pour toi ? ? ? 8)
tu as des puristes qi ne dépasseront pas 100 / 110 kmh pendant 3000 bornes chez les anglaises.

Tu n’as pas peur de l’abimer ton jouet !!! Molo à 175 km/h… on ne doit pas avoir la même idée du sens du mot “molo” !!!

Alors, pour rouler au dessus de 130 Km/h ( c’est pas bien :photos: ) il faut acheter des plates, ou des X5 ou même pire, des ML


( ah non, c’est pareil… ah bon…)


Les boites de tranferts, les arbres de transmissions, les roulements, la boite, les ponts etc etc etc ne sont pas étudiés pour rouler a cés vitesses là pendant longtemps, ce n’est pas fait pour !

Que diable, prenez soin de vos montures, ce n’est pas une prshe, meme le CX n’est pas étudié en ce sens !

mais je sais pas moi… ou vas le monde j’vou’le demande… :twisted:

:oops:
Don’t worry !!
Quand je dit une petite pointe c’est pendant 2 ou 3 secondes a 3500 tours en ayant le moteur bien chaud. Apres je me remets tranquillou a 130 avec le regulateur.

Promis, je vais pas m’amuser a faire 100 bornes a cette alure 8) surtout que la conso est equivalent a 16 L environ :x

A part cela, j’ai vu que vous aviez deja commande des pieces aux US. Est-ce difficile avec la douane ? Merci.

A+
Jey

pour la commande de moyeux débrayables, aucun des 9 participants n’a signalé un surcout du à la douane.