Nouveau NP300

enfin de compte le NP300 est définitivement le d22 en euro4 c’est a dire 129cv.

Ouaip, avec Alfred , on est content plus besoin de mettre un D22 dans la naftalinne pour plus tard :yahoo:

Tout à fait Thierry, tout à fait ! :smiley:

Bonjour.
Comme prévu ce matin j’étais à la concession NISSAN de Bastia ou j’ai posé les questions qui vont bien concernant le NP300
Ce véhicule arrivera certainement en concession entre le 15 mai et le 15 juin 2008 et ce sera la copie conforme du D22 aux normes anti pollution euro 4 d’ou la perte de 6 Cv .
Sinon rien de plus pour l’instant. :yahoo:

Merci pour l’info :bien:

et moi qui attendai un d40 simple cab :cpojuste:

Merci pour l’info :wink:

salut tout le monde,
la venue du nouveau “D23” car c’est comme cela qu’il sera sur la carte grise dixxit le vendeur nissan, m’arrange bien car j’ai annulé l’achat du hilux pour non respect des clauses suspensives sur le délais de livraison brefff :batte:

alors je me réjouis de voir qu’il me reste une autre option que le d40 :chaud:
je vais donc le commander dès son arrivé en concession :bien:

Trés bien, çà.
Demande leur ce qui fait la différence entre les 133 ch du D22 et les 129 ch du D23

Et puis surtout tiens nous informés de tout ce qui a changé dessus :wink: :bien:

il semble que le “nouveau pu” bénéficie d’un pont ar à glissement limité sinon pour le reste capacité de charg de la benne portée à 1T et peut tracter 3T, cela était peut être déja le cas? c’est tout se dont j’ai besoin!!! :conduire:

pour le reste je ne pense pas qu’ils aient changé grand chose!!! :wink:

rien de bien nouveau dans ce que tu dis: pont ar, 1t ,3t, c’etait deja le cas pour le D22… mais peut etre pas pour le D40 !

Par contre , on peut craindre une gestion électronique plus poussé et du coup impossibilité de supprimer l’EGR ?

+1
La conso va aussi augmenter non ?

Bonjour,

Pas sur, tous les possesseurs de D40 avec qui j’ai discuté, et qui ont un Euro4 se plaigne de la consommation qui à augmenté par rapport à un Euro3: 1à 2 Litres aux 100 Kms en moyenne, et je parle pas en pleine charge !!!

Dernières information concernant le NP300 Pick Up (nom définitif)
Après mon passage ce matin chez NISSAN BASTIA voilà les prix publics conseillés de ce nouveau véhicule.
Single Cab XE 4x2 Prix TTC 17210,44
Single Cab XE 4x4 20678,84
King Cab XE 4x4 22712,04
King Cab SE 4x4 24506,04
Double Cab XE 4x4 24625,64
Double Cab SE 4x4 26419,64
Le NP300 Pick Up sera donc disponible en trois variantes et répondra à applications essentiellement utilitaires complétant l’offre Navara
Pour la technique pas d’informations encore disponibles mais cela ne va pas tarder car le véhicule arrivera en concession vers le 15 Mai
NISSAN se positionne par des prix compétitifs par rapport à la concurence

:bien: nickel ces infos , merci :merci:

Ca va faire baisser le sprix des d22 d’occase tout ca !
et pire que ca : ceux des d21 aussi :frowning:

Oui, j’ai acheter le mien 24500 en importation en 2004 .

je viens de voir sur une revue qu’il faisait la mème chose chez mitsu au brésil
un ancien L200 avec kit réhausse +5cm,snorkel,jante 16,pneus AT,140cv
il font fort mitsu :bien: