Nouveau par delà l'ocean

s est ce que je me disait y as au moins 2 ans qu il cherche a la vendre ou alors s est un des premiers np300

En fait c’était une voiture de leasing, elle à dû être achetée fin 2006, et mise en circulation début 2007.
Bah sur ma carte grise c’est marqué JN21BPUD22 donc ce n’est pas un np300.

je pensais que tous les modeles avaient une antenne électrique, et d’apres Nissan s’en est pas une car elle est fixée sur la piece qui cache les bras d’essui glace devant le parebrise. et evidemment elle est cassée.

J’ai remarqué aussi qu’elle était fixée du coté conducteur alors qu’apparement elle a l’air d’etre a droite sur les autres d22.

Tu pourrais nous mettre quelques photos ce serait plus parlant.

Salut les DOM-TOM,
C’est génial, le MONDE entier se retrouve sur ce site :bien:

:conduire: :hello:

hop aussitôt dit, aussitôt sorti du téléphone!

on voit bien l’antenne ici qui est cassée et se situe sur le coté gauche : électrique ou manuel selon vous?

Là elle est encore chez le vendeur, il a du la faire passer chez nissan pour tout verifier car j’ai suspecté des problemes notament le levier pour passer en 4x4. Il ne semblait passer directement que dans la vitesse 4L, toutes les vitesses intermédiaires sont ignorées. En fait le mec de nissan m’a dit qu’il faut simplement appuyer sur le levier pour passer les encoches de chaques vitesses… bah fallait le savoir car sur le hilux c’est pas pareil!

je récupère mon pti bijou le 4 ou 5 Janvier de l’année prochaine :lover: Et pouf direct chez le tinturier de vitres :siffle: J’veux de l’opaque … surtout dans le hard top… et aussi un peu partout tant qu’on y est ! :mrgreen:
ensuite go remplacer l’autoradio d’origine de merde par l’alpine 104 Bti qui est dans ma petite vieille impreza actuelle :ange:

ps: je pete deja les plombs car j’aurais plus de subwoofer car la place manque! ni de Hp arrieres! :surprise: je suis en train de chercher des infos sur comment améliorer le son dans le king cab mais bon y a pas grand chose ni sur le forum ni ailleurs!

elle a l’air manuelle et pour les baffles tu doit avoir la place d’en mettre derrière mais fait attention faut pas quelle soit trop profonde sont pas épaisse celle d’origine et si tu veut que sa tape un peu tu peu mettre derrière la banquette un petit sub amplifier py en avait un je crois mais je trouve plus les photos sur le fofo

Elle me semble différente des modèles français.
Moi, j’avais un double cab mais à l’arrière sur le haillon il manque l’ écriture d’origine de mémoire"NAVARA 2,5 L DI" et l’antenne électrique n’est pas du tout au même endroit.

tu peux mettre ce type de sub sono-tuning.com
ça donne pas mal de profondeur dans une certaine limite biensûr! :bien:

salut a tous
aujourd’hui j’ai vu plusieurs D22 (y 'en a pas mal par chez moi d’ailleurs! :astonished: )
En effet l’antenne électrique se situe sur l’aile droite directement. Donc mon antenne est manuelle! :doute:

Pour le sub, le probleme c’est que en effet c’est le genre de matos à installer… mais bon faut avouer que ça donne pas grand chose, c’est même merdique a haut volume!
On a pâs vraiment le choix sauf que j’ai trouvé un petit quelquechose qui a l’air pas mal!

je ne sais pas encore… je recherche encore car j’ai pas envi d’avoir une sono a bord qui défonce tout, mais aussi comme on peut rouler votres ouvertes en martinique toute l’année, j’ai envie aussi d’entendre mes graves! surtout que je ne suis pas du genre a écouter du mireille mathieu Ou de la variété franchouillarde a la Patrick sebastien!

j’ai été demander aussi une estimation pour la pose de film teinté sur le hard top et la cabine : 418€ ! outch!! :chaud:

Bienvenue :hello: :conduire: