nouveau partenaire sur le forum

:hello:

Mais y’a rien pour les jimny :non:

je passerai mercredi matin pour un bon café et un croissant :smiley: :smiley:

il faut être patient,il ne peut pour l’instant avoir tous les modèles de 4x4,la liste est longue!le développement des suspensions de tous les PU a été un lourd investissement :wink:
il y a quelques ref supplémentaires comme Y60,Y61,HDJ80 et DEF :slight_smile:
les autres viendront par la suite,c’est sûr! :bien:

:bien: :bien: :bien:

Bonjour, Bonsoir,

Encore merci pour votre accueil.
Je ne souhaite pas juste être un partenaire mais aussi m’impliquer dès que possible dans votre structure donc je serai effectivement présent à une prochaine AG … mais faut pas oublier de m’inviter!!

J’ai eu le plaisir de rencontrer Franck de MTP4X4 et personnellement j’ai trouvé le contact positif et j’espère avoir été en mesure de lui apporter des réponses satisfaisantes…sinon IFOKE redemander.

Pour Laurent38 … pour l’instant, juste un espace de stockage et on verra par la suite comme cela pourra évoluer mais j’aimerais bien faire un showroom…(dans 2 ans …ahahah)
Pour tout ce qui est montage, je laisse cela à des professionnels et je suis en train de contacter des installateurs dans toute la France qui pourront juste monter le matos et/ou revendre.

Pour le cevenol … surtout n’hésites pas…tu m’appelles un peu avant parce que je ne suis pas à l’entrepôt tout le temps et je te montre le matos ou on va simplement prendre un café ou une bière à proximité!

Pour Patgon … je pense que j’aurai pour le Jimny vers le mois de juin…j’ai fait des choix pour mon premier stock … avec pas mal de PU…et la gamme va augmenter graduellement tous les 3/4 mois il y aura des véhicules supplémentaires et ou des tarages ou rehausse différentes.
Plus … des accessoires que je vais commencer à proposer …sous peu.
Inscrivez-vous à la newsletter …si je ne suis pas débordé, il devrait y avoir du neuf au moins tous les 15 jours.
PS: ma Newsletter est pas belle du tout pour l’instant mais je travaille dessus pour que ce soit plus sympa!

Missa…je n’ai pas encore le 80 … prévu aussi pour juin!

Surtout n’hésitez pas à utiliser le téléphone…06.13.93.31.11

Et encore merci!
Jean-Marc

:wink: :tchin:

:bien:

:hello: :hello: :bien: :bien: :copain2: :copain2: bienvenue :wink: :wink: