Nouveau pick up

et la derniere…

Je suis à la recherche d’une bache pour le D-max.

Savez vous ou je peux me renseinger pour avoir des prix ( en europe biensûr :exite: :exite: )

Merci et bonne journée.

@+
Dacofox
DSC00247.JPG

salut
j’ai le modéle developpé pour les pays du golf donc tropicalisé
equipé du 3 l intercooler developpant 136 cv
sans pot catalytique , a la place il y a un tube dit afrique d’ou la difference de 131 a 136
sinon le moteur est le meme
bye

tu entend quoi par bache?

Salut dacofox sympa ton d-max avec les coquille de rétro chromé et les vitres tintées :bien: ; alors niveau puissance t’es satisfait??? et au niveau du couple…combien il envoie??? a plus xav.

BONJOUR A TOUS
Bonjour DECAFOX,

Pourrais tu me dire STP chez qui tu t’es procuré ces fameux DEFLECTEURS ?
Ca fait plus de 2 mois que je les ai fait comander chez mon revendeur ISUZU et d’aprés lui Midi europe serait en rupture.
D’alleurs je lance un HELP, car je n’arrive pas à trouver , même sur la toile .

Merci d’avance et bonne continuation sur le FORUM.

HCH974.

:frowning:

toutes mes excuses, j’ai tout mélanger. :redface:
je recommence

BONJOUR DACOFOX,
:chaud:

Bonjour à tous,


Justes quelques lignes pour vous donnez encore une fois mes impressions.

Plus le temps passe, plus je la trouve confortable.
Comparer au Nissan c’est à peine imaginable.

J’avais eu l’occasion d’essayer un ancien D-max mais je ne le trouvais pas aussi confortable.

En terme de puissance, je la trouve toujours légèrement moins puissante que Hi-line D22 ceci étant je n’ai pas encore non plus appuyer réellement sur pédale de droite…( Rodage oblige )

Sinon la puissance semble débarquer à partir de 2500 Tours et se prolonge jusqu’à 4000 Tr… ±
C’est plus ou moins la même configuration que le D22.

Concernant le tableau de bord, je trouve du plus bel effet les couleurs du conteur ainsi que le balayage des cadrans à chaque mise en route.

D’un point de vu bruit, le Nissan moins discret au ralenti, cependant au niveau de l’accélération, le Nissan reste très discret comparer au D-max.
Ceci étant, l’ancienne génération de D-max était encore plus bruyante, donc …on va dire que ce va tout en sachant que les ingénieurs de chez Isuzu peuvent mieux faire.

Que dire encore, je crois que je vais allez le mettre en brousse histoire de voir comment il se comporte et si j’en ai l’occasion je ferai quelques photos.

Concernant la bâche que je recherche, il s’agit d’une bâche ordinaire afin de couvrir la benne sans pour autant bloquer ma benne.
Je m’explique, sur mon Hi-line j’avais mis un tonneaux cover en alu du plus bel effet seulement je perdais directement du volume en chargement. ( Mon intérêt est de pouvoir mettre ma moto derrière ).
D’ou la bâche, il peut se placer et s’enlever facilement.
Donc si jamais vous avez quelques bonne adresses ou je pourrais me renseigner, n’hésiter pas.

Voila, sur ce je vous souhaite à tous un bon week-end.

@+

Dacofox