Nouveau Pneus Yokohama Mixte pour D40 en 17

super merci chris-lmc :bien: simpa pour les photos ca sera mon prochain achat en pneu j ai encor le teemps j ai 34000 km au comtpeur tu a fais 100 000 KM? tu fai quoi comme boulot pour rouler autemp?

je bouge beaucoup tous les week end !
je fais 500 bornes en moyenne par semaine pour aller au boulot
ET des voyages(Irlande Allemagne Pays bas belgique italie)
ceci explique mon kilometrage :wink:
Je suis addict de mon D40

ok tu a bien raison de voyager :bien: l irlande aah c est un pays ou on aimerais bien aller avec ma femme avec l ecosse apres je te rejoins on ais bien dans le d40 pour voyager !!! :wink:

Bonjour,

Chris-LMC ou as-tu achete tes pneus ?
Quel comportement routier ont-ils par rapport à la monte d’origine ?

Merci d’avance pour ta réponse.

Cdt,

qu’elle est votre monte d’origine pour vos d40

Good Year Wrangler comme nous, (mais en 255/65/17, je crois)

Exact les all weather en 255 65R17 110T

bonjour sebevil,
fais un petit tour par ici avant de poster sur les autres rubriques :wink:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=19

moi en monte d’origine j’ais du bridgestone dueler 840 ou 689 je sais plus trop
va falloir que je change bientot le yokohama me tente bien mais bon obliger de mettre du 235/75r15
ou alors pour rester en monte d’origine mettre du cooper atr

je rejoint rapalinco .
ce matin sur la chaine de tri ( on transporte aussi des pneus !!) 2 dunlop grand trek st 8000 255/60/17 106 h sont passer et ils sont noté M+S ( crampons style lamelles avec un ecartement plus important que sur les bridgeston ) .
mais un doute sur la durée de vie ( ils me parassaient bien tendre :conduire: ).

Bonjour à tous et bonne année 2009 !!!

Voilà c’est fait !!! suite aux conseils sur les pneus Yokohama et une promo (4 pour le prix de 3), je viens de remplacer mes 4 pneus du D40. Les anciens ont fait 59 000 km. Je ne peux pas encore vous dire ce que j’en pense mais je le ferais dans qqes km.

@+

Salut a tous,

juste un petit retour aprés quelques km d’utilisation.

Pas encore eu le temps de les mettre dans la boue par contre je suis monté au ski avec !!! et là le top. Dans la montée des deux-alpes toutes voitures en travers en train de chainer à minuit !!!
Je me suis arrété et repartis sans aucun problème et en 2x4 (surtout dans le épingle !!! en travers à 90° avec un petit coup d’accélérateur … à la grande fureur de madame :siffle: ).
Sinon sur route et sur autoroute, nickel et sous la pluie pas de soucis même dans les ronds point un peu appuyés.

Pour l’instant j’en suis trés content.

@+

:bien: :bien:

je voulais avoir si vous etes toujour content de cette marque car je vais en acheter mais apparament pas de deception :wink:

Toujours content et la je vais changer les avant pour remettre les meme

Hello, je viens aux nouvelles, êtes-vous toujours satisfait de ce Yokohama ?

Qui a roulé régulièrement en hiver (neige et glace) ?

Il me tente bien et je pense le mettre pour rouler toute l’année ??

Bonsoir

j’avais ce modele sur mon sorento en 245/70/16 pour remplacer les pneus d’origine.
sur route rien a dire silencieux bonne tenue meme sur route mouillée.
en sortie TT, tres bien sur le sec et dans la boue j’ai toujours reussi a suivre un ami en BF MUD.
evidement je n’ai pas fait de bourbier, mais j’ai eu le droit a quelques montées et descentes bien bien pentus et surtout tres boueuses et il m’a assuré un passsage en une seul fois sans probleme particulier alors que d’autres vehicules (dont je tairais les modeles et marques) mieux preparés et surtout mieux chaussés s’y reprennais a plusieurs fois.
pour ce qui est de la neige, j’ai fait une semaine a la montagne et pas de surprise non plus sur la neige en altitude agreablement surpris.
niveau usure, quand j’ai vendu mon sorento je venais de les faire tourner, donc ils avaient 10000kms dans la gomme et un petit 20% d’usure alors que je ne prends que des petites routes de villes en region parisienne pour aller au taf tous les matins mais j’ai une conduite tres tres pepere.
les 5 pneus (je faisais tourner la roue de secour aussi) pour 120 euros (piece biensur) montage equilibrage valvage et assurance crevaison compris.
C’est un pneus que je recommande vivement, et que je n’hésiterai pas a remettre sur mon Dmax si j’arrive a le retrouver a un bon prix.
la ou j’ai fait reprendre mon sorento, il n’en voulait pas pretextant que c’etait des pneus neige (les commerciaux et la technique :siffle: ), donc je les ai échangé avec un ami sorentiste pour qui ils font la plus grande joie.

cordialement

Akim :bien:

Bonsoir,
J’en ai équipé mon D21 cet été, 5000 km depuis. Le Geolandar est un trés bon pneu mixte, rien a redire sur son comportement, sur route et piste roulante, seche, humide, mouillée, enneigée, verglacée, defoncée, caillouteuse et ce malgré les chargements en tous genre (souvent plus d’une tonne dans la benne) que je fais avec ma mule.
Tellement un bon pneu, que le week-end passé, j’ai oublié que ce n’etait qu’un mixte et j’ai enquillé direct dans le maquis, ce qui devait arriver, arriva, j’en ai éclaté un, flans dechirés. Dommage le Geolandar, n’est pas un mudd…