nouveau projet ( ARO pancho )

demain on bosse sur le filet du bac benne !!

J ai comme l impression que dans peu de temps on va pas le reconnaitre par rapport aux premieres photos

ca va etre topissime une fois fini, bravo :bien:

y a encore du taf !! les pares choc , la prise d’aire capot , les tambours ,l’échappement ( manque un tube pour finir ) ,les feux arr modifiés et l’habitacle ( tableau de bord modifié , sièges baquets , portières , et aménagement du fond pour installer une sono ) sans parler après des ptites merdes
MAIS ! une chose est sure c’est qu’il sera fini pour aller au rétro bethune ( les 2 pick up ) fin aout

voila pas grand chose de fait aujourd’hui , juste le filet de benne

Uploaded with ImageShack.us

:bien: :bien: super !

Pour le look ce montage? Car on sait maintenant que pour l’aérodynamisme …

surtout parce que le hayon etait bien attaqué , donc j’ai opté pour la facilité :smiley:

Sympa tout de même. :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

ptit up du matin modif de la calandre et pose d’un pare choc si j’ai le temps !!

Uploaded with ImageShack.us

j adore, autant le filet que la calandre :lover:

merci :wink:
voila un ptit avant gout avec la pose ( partiel ) du pare choc avant que j’avais dans mon garage :smiley:

Uploaded with ImageShack.us

:surprise: ça va déchirer là :bien:

tu ne serai pas fan du monster garage par hasard :bien: :bien:

il ne vas pas être commun ce ARO. :bien:

un dimanche bien remplie !!! pare choc fibré !! et installation d’un autoradio (aucun endroit prévu pour ) et du reste de la sono ( fabrication complète d’un panneau arrière pour la pose des enceintes ) , je ferais des photos promis :smiley:

Uploaded with ImageShack.us

:surprise: :astonished: :wink:
:moqueur: :mrgreen: :bien: :bien: :bien: Bon boulot! :bien: :wink: