Nouveau proprio de L200

Le radar de recul tu as pris quoi comme modèle ? Il s’intègre bien ? Si tu as qques photos je suis preneur :wink:

je prends possession de mon L200 demain vendredi je te dirais çà!
j’ai pris chez mitsu…

Chez Mitsu ils ne m’ont proposé qu’un seul modèle à bip, 150€ + 150€ de m.o. :shock:
Du coup je me suis dis qu’à 300€ je devais pouvoir trouver la rolls des radars de recul ?

le radar 240 euros tout compris chez mitsu montage sur véhicule neuf

sinon comment avoir un avatar une signature dans le forum??
comment mettre des photos??
qui peut m’aider ou me dire ou trouver les réponses à ces questions!!!
pour mettre des photos de mon L200 tout neuf!!!
et faire des jaloux :confused::
je vois pas comment faire!!!

c’est la photo de mon L200 tout neuf

ha oui , il est gris , parfait :idea:

une photo de l’arriére , s’il te plait ?

j’ai 500 kms au compteur…
j’ai essayé les chemins enneigés du Vercors …c’est super mais pour l’instant je conduit cool cool comme un papy car j’ai la trouille de le mettre dans le fossé …
j’ai besoin de prendre la mesure de la bête, ses limites etc…
j’ai des pneus d’origine mixte brigestone… et je sais pas ce que çà vaut ??? sur la neige…mais çà passe sans problème partout sans glisser mais à faible vitesse!
je ferais d’autres photos… j’ai un couvre tonneau pick up attitude… monté par mitsu mais besoin de réglage visiblement …
je vous tiens au courant.
et je cherche aussi quoi mettre comme tapis de sol … qui a des idées??

felicitation :idea:
j’ai exactement le meme, .pour les pneus et la tenue de route ya pas de problemes c tres bon quand tu taquine un peut sur l’asphalte et que le cul veut passer devant l’electronique s’y met et ca revient dans l’axe c etrange comme sensation mais on s’y fait
par contre quand les chemins sont gras ils valent pas un pet

Salut,
les bridg sont étonnants sur la neige, bon la transmission y est pour beaucoup :lol:
J’ai testé sur la montée d’Isola 2000 après une nuit de neige et sur le col de Tende pour aller à Limone dans les mêmes conditions.
Maintenant j’ai les D694 AT et c’est encore mieux :wink:

j’ai des BRIGESTONE
DUELLER H/T 840 M+S
245 65 17

sont ils bons ces pneus ???
merci

C’est un 80 % route - 20 % piste
Mes anciens 689 y ressemblent étrangement. Tu peux en faire avec, en revanche le M+S (mud & snow) ne veut pas dire qu’il s’agit d’un pneu neige.
Avec la nouvelle transmission du L200 tu devrais te sortir de pas mal de situations. Tu devras passer sur du AT mini si tu vas plus régulièrement sur les pistes (profil plus accrocheur, plus résistant)

Le problème c’est que je fais soit de la route et de l’autoroute soit de la route de montagne avec de la neige!!!
pas de piste donc juste route et route ennneigée ou piste enneigé…
j’ai cherché des pneux neiges dans cette dimension
245/65/17 ben çà me semble ne pas exister…
pourtant j’ai vu le m^me L200 new chaussé avec des michelins neiges mais j’ai pas eu le reflexe de voir si le mec avait changé de dimension…
et sur le site de michelin çà existe pas !!! bizarre!!!

mon garagiste me propose des pneus neige NOKIAN en 245/65R17
connaissez vous ces pneus?

Il me semble que la marque est finlandaise et a plutôt bonne réputation. A voir sur les forums je nsaurais malheureusement t’en dire plus. :pasmafaute: