Nouveau Ranger raptor

Salut a tous je suis dans l’attente de mon raptor v6 commander en janvier et qui doit arriver en octobre
Assez long pour ces commandes
J’ai dejas mes nouvel jante de coter et modifier ma calandre avant qu’il arrive :joy:
Si certain son posesseur du meme model j’ai bien envie de con’aitre leur ressenti ?
Merci

Salut,
J’espère que tu auras une bonne surprise comme moi, je l’ai commandé en février et je roule avec depuis 2 semaines.
Vois avec ton concessionnaire, le mien a été fabriqué en mars et arrivé sur le parc en France mi juin. C’est après où Ford galère pour rapatrier les véhicules en concession faute de transporteur.
Sinon, j’avais d’un Ranger Wildtrak X 3.2 et c’est le jour et le nuit. Enfin un vrai moulin pour déplacer la bête.
Pour 70k€ il y a quelques mesquineries comme le tapis arrière non livré, vérin de hayon ou capot, les prises qui sont restés au format anglais, … . Je cherche à améliorer tout ça.

Le mien etait programmer pour mi aout la je sais qu’il a ete fabriquer mes apparement arrive en concession que le 21 octobre
J’avais remarquer les louper sur le verin de capot et de la male arriere
Ceux du capot + les joints de capot j’ai reussis a les negocier
On en a acheter 2 c’est aussi pour sa
J’ai dejas recus mes nouvelle jantes j’ai aussi acheter une calandre que j’ai modifier pour la changer
J’ai reussis a acheter des tapis OEM. En velours avec inscriptions raptor sur ceux de devant par contre celui de l’arriere est droit basique rien de speciale dessus
J’ai aussi acheter le verin de mal et des joints de mal pour la fermeture et l’etancheiter
Ceux que je trouve moche ce sont les deux sortis arriere chromer c’est vraiment pas beau HKS a fait un model de sortis arriere type carbone tres sympa
Par contre je suis decus d’apprendre que la prise est anglaise sa c’est vraiment naze d’avoir fait sa
Par contre aussi ma dascham a monter pour eviter les intrus qui vienne guetter de trop pret
Je suis super impatient de le recevoir mes mon vendeur ma aussi dit que c’etait le transport qui etait long
Tu la pris de quelle couleur ?
Moi je les pris blanc peut aussi a cause de se le delais

Je l’ai pris noir.
Vérins et tapis et tout le bazar tu les as acheté où ?
J’ai cherché sur le net mais j’ai pas encore trouvé ou alors à des prix (vérin de hayon à 200€, sur le wildtrak j’avais payé 40€).

Jvai essayer de t’envoyer des liens

Arriere il mette sa je sais pas pourquoi

Sinon, des tapis caoutchoucs c’est tout de même un ENORME plus sur ce type de véhicule…
même si je suis d’accord que sur un véhicule aussi cher, il n’est pas normal qu’il ne dispose pas de tapis lors de l’achat.

Bonne réception à toi.

Oui selon l’usage les tapis en caoutchouc sont bien apres pour la route les velours sont quand meme beau

Merci pour le partage

Pas de soucis et si ta des photos du tiens hesite pas

Smarques je te demande aussi a toi pourrait tu me faire quelque clicher du plafonnier arriere je cherche comment positionner ma dashcam merci

Je regarde ce soir, là il est en pose de film sur les vitres.

Ok super merci s toi

Merci a toi c est sympa jvai devoir poser une equerre amovible

Salut
Dis moi as tu pu refler la fermeture des retro en fermant a la telecommande ?

Bonsoir,
Pas compris « refler » mais les retros se rabattent bien à la fermeture (une option de configuration).
Par contre il n’y a plus le verrouillage auto des portes en roulant. J’espère qu’une mise à jour corrigera cela.

Navarro : on a du voir la même vidéo je pense :wink: https://youtu.be/MEIEWObV3dk

Le système embarqué est différent de celui que j’ai. Plus moderne.
Il parle même de ParkAssist qu’on a pas.