Nouveau rappel pour les D40...

Il pollue moins au contrôle technique ,mais plus en roulant pour faire les mêmes Km qu’un euro 3.
C’est des boeufs .
A++

Bon bah voila j’ai recuperer mon D40 cet apres midi pour le rappel de chaine et heureusement d’ailleur…
1 dent du galet etais casser et toute les autres dents avais une usure plus que bizarre pour 102000kms sa aurais pu me peter a la tronche se truc :astonished: :astonished:
Et bien sur 1 connerie a etais faite par nini sinon serais pas drole :fessée: :fessée:
Bah oui y m’ont cramer le kit xenon en lavant le moteur ces cons… :batte: :batte:

:batte: ça mets en forme !!

A propos des jantes , je viens de recevoir un courrier recommandé avec AR pour les faire changer dès que possible !
Après contrôle vos jantes n’ont aucunes fissure et sont en très bon état mais par soucis de sécurité veuillez prendre rendez vous chez votre concessionnaire pour un échange de vos jantes !!!
j’espère seulement qu’ils vont remettre les mêmes , pourquoi les changer si elles n’ont rien !!! :surprise:

elles n’ont pas mais elles auront peut être donc par principe de précaution un bon SAV change les jantes.

Quand Nissan m’a fait le contrôle des jantes (lors de la révision lundi dernier), le gars de l’atelier m’a dit qu’il n’y avait eu qu’un seul cas de jante fissurée en France, que cela n’avait occasionné aucune casse mais qu’ils rappelaient quand même, et qu’il n’avait vu aucune jante défectueuse dans sa concession. Bizarre qu’ils te changent tout… ils ne tiennent pas tous le même discours :slight_smile:

c’est du flanc!! je me souviens d’au moins un ici,et peut-être deux si ma mémoire ne flanche pas :confused:

Bonjour,
J’en avais parlé aussi des jantes à Nissan D’Orange (84) ,aprés avoir regardé sur sa bécane l’ordi-- il m’a dit que pour le Nav à partir de 2009 il n’était pas concerné ,qu’il n’y avait pas de rappel :doute:
A+

AR reçu hier reste plus qu’à prendre RDV à la consses de Montpellier car sur Millau pas de Nissan :pasmafaute:
2x140 borne à chaque visite ou controle :conduire:

au prix du gasoil !!

le navara que j ai achete hier as eu le droit au changement de la chaine de distribution et des pignons il est de 05/2007 c est un 171ch euro4 et il as le fap .
l ancien proprio as egalement recu le rappel pour les jantes et aucunes ne sont fissurees , mais d apres ce qu il m as dit ils vont quand meme changer les jantes , j attends donc le courrier de nissan

Mon père roule en D40 171 cv et a également un bruit suspect de chaine/courroie .
Il passe chez Nissan le 23 Décembre 2011, ne trouve qu un branleur, OUPS… vendeur qui va écouter 2 secondes et diagnostique un simple probleme de courroie accessoire… c est pas grave, vous pouvez rouler tranquille

Début Janvier, 2 eme tentative : le chef d atelier ne prend même pas la peine de venir voir, il lui file un rdv rapide… pour la fin février 2012, afin de faire un diagnostic.
Et si au diagnostic, ils se rendent compte que c est la chaine de distri qui fait du bruit, il faudra prendre rdv pour la changer… :batte:

Si c’est pas des bons a rien, ca y ressemble quand même beaucoup.

Leur politique semble être : laissez les clients rouler et attendez que ca pete : vaut mieux facturer un moteur que de prendre en garantie une chaine

Oh que je suis heureux de rouler en Hilux :smiley:

:astonished: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:

Contre qui ?

bon rdv pris pour changer les jantes le 17/02 !
ils ne savent même pas quel modèle de jantes seront montés !!! :astonished:

bonjour.
mon concessionnaire m’avait dit qu’il les remplacerait
par le modèle d’origine .j’espere que c’est vrai. :slight_smile:

Ben oui moi aussi , réponse vendredi prochain !
Si je refuse l’échange et qu’il m’arrive une me.de a cause d’une jante , on sait jamais , ben après c’est pour ma pomme !!!
on a pas trop le choix de toute façon !!!

Ca va etre beau avec des jantes tole :mdr2:

Alan tu vas chez qui pour le remplacement des jantes Bourges ou Nevers?

Je vais a Nevers , chez le gracieux garage Doulet !!!
Bourges me fait un peu loin pour ce genre d’opération , pour les révisions je vais a Bourges , bien qu’ils se soient foutu de ma gu…le la dernière fois !!!