Nouveau, sans PU.

Merci !

Je fais du gros cross-posting, mais j’ai vraiment un coup de coeur pour ce ranger !

Méga fan en blanc-finition wildtrak ! :wink: Dommage qu’il n’y ait pas un STCI ecoboost 203 ou 240 dessus, je me fiche un peu de la consommation, enfin, on peut pas tout avoir, surtout en France. :522:

J’ai envie d’aller tester un Nissan Navara à cahors aussi au passage, je passe devant tous les jours, ça me donnerait une base de comparaison et la concession a l’air très bien, chose qui me fait défaut avec ford où le réseau me fait franchement peur… :surprise: :batte:

Bon, je suis allé à la concession comme prévu pour l’essai… Et je me suis retrouvé avec un ranger super cab xlt, alors que j’aurais du trouver un double cabine et un vendeur en plein laisser-aller professionnel, complétement à la dérive… Très pratique pour essayer la banquette arrière n’est-ce pas…

Je vais devoir trouver une autre concession. :frowning: Dans tous les cas, ça m’a rappelé que le gros problème du ranger, c’est que c’est un ford, qui s’achète et s’entretient en concessions Ford, et ça en France, c’est décidément un très gros soucis en général…

Un peu refroidi par ce point, je dois l’avouer. :batte:

C’est sur… Surtout que les vendeurs n’y connaissent rien en PU. Ce n’est pas trop ce qu’ils vendent, si c’est 1% c’est le grand maximum… :confused: :confused: :confused: :wink:

Comme j’ai certains problèmes concernant les délais de livraison du ranger 2012, j’en ai profité pour aller voir la concurrence, j’ai pu monter dans un navara V6 cet après-midi, pas mal du tout, bien sur j’ai pas pu le conduire comme il appartenait à un client de la concession, mais l’arrière était très correct niveau confort et les places avant sont assez confortables, je l’ai trouvé très bas par contre, je sais pas si c’est normal, design assez particulier aussi, très rectangulaire comparé aux jeunots du marché, à l’instar du Hilux il commence à avoir quelques années d’ancienneté et ça se voit par endroits.

Mais pratique (évidemment), présente bien (par contre il était pourri dedans, le proprio l’a complètement dégueulassé de a à Z dans tous les recoins, je peux vous dire qu’il s’en sert bien comme il faut lol), et une position de conduite qui m’a semblé plus agréable du fait de la hauteur moindre pour quelqu’un qui s’en servirait comme voiture principale à tout faire, et surtout sacré moteur, même s’il alourdit la voiture d’environ 100 kilos… :astonished: :surprise:

Je ne crois pas partir sur lui même s’il m’a bien plu, le Hilux aussi j’arrive pas à accrocher à son style, bref, il me faut un ranger 2012, sinon ça va barder, j’espère que la concession de Toulouse va trouver une solution !!! :batte: :wink:

Y’en a de dispo en france pourtant! :wink:

http://www.lacentrale.fr/listing_utilitaire.php?tri=VE_YEARMODEL&sens=0&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=80,81,82,83,84&marque=ford&modele=ranger&mo_comm=&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=&annee2=&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&pfisc=&opt=&co2=&conso=&energie=&transmission=

Mais pas de wildtrak !!!

Je sais, je suis ch…nt ! :wink:

Normal, il est pas encore sorti!!! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :wink:

Mais siiiii !!!

Ca fait presque un an que ça existe ce foutu wildtrak, bon après en france c’est pas encore vraiment sorti en effet, c’est juste que je ne comprendrai jamais certaines choses niveau stratégies de marque, tous les véhicules que j’ai regardé étaient à 6 mois de délais minimum, c’est ridicule… :frowning:

c’est ça! :wink:

c’est ça! :wink:


En même temps le Ranger à déjà débarqué en France avec 3 mois de retard (mars au lieu de janvier)