NOUVEAU SUR LA FORUM

Tu es étudiant?

Non je ne suis plus étudiant, mais j’ai eu une dérogation car je pars avec mon frère,
qui lui est étudiant…

pour ceux que ca intéresse http://www.4ltrophy.com/

Merci, thierry 88 d’avoir mis le lien.

Bienvenue sur le forum

OUAAHH !!super le 4l Trophy ,j’ ai une question car mon fils et son pote qui sont passionnés de camions de voitures et de mécanique me bassine avec le 4l trophy.
Ils veulent acheter une 4l et que je soude des renforts ,modifie la bêbête , par-contre ils n’ ont pas beaucoup de pognon de coté sachant qu’ ils dévorent leurs euros dés qu’ ils ont leurs salaires .
Je leurs disais : " et l’ engagement,et la traversée,et le reste ??.
Ma question est : Combien coute le 4 l trophy sans le prix de la voiture ???
:doute: :doute:

Sponsors…

Desolé j’avais fini de repondre hier et une coupure de courant a tout supprimer, j’ai donc eu la fleme de tout recommencer hier; c’est partis:

Le prix de l’inscription tourne autour des 3000€, ce qui comprend, les repas du soir, le bateau, l’assistance technique, médiatique et medicale.
En tout il faut entre 6et 7000€, achat de la 4L, préparation de la bête de course, budget essence, péage nourriture pour le midi et le matin.
En se débrouillant bien, tout peut etre prix en charge par des sponsors mais cette année c’est pas évident, crise oblige!!!

Notre 4L est réhaussée de 5cm, casiment blindée de l’avant à l’arrière, double ventilateur de radiateur, longues portées, sièges sans ressorts qui te rentre dans le dos, et révision complète de la bestiolle…

:conduire: :conduire: :conduire: :conduire:

mets nous des photos :smiley:

bienvenue a toi

Dans mon coin , on a eu des participants au 4L trophy, on les avait aidé mécaniquement (préparation de la 4L) puis on les a initiés au sable (comment rouler dessus et comment s’en sortir quand on est planté…).Ils ont bouclés leur budget avec des prêts de matériel (plaques…) et le reste les sponsors.
Il faut penser au conseil général, régional et aux CCI.

3000€ , ça fait mal, il n’ y a pas de tarif jeune :mrgreen: :mrgreen: ,EUHH !!,je déconne :mrgreen:
C’ est un rève pour eux , en même temps ,ils ont des engins militaires ,jeep,Gmc, ils peuvent s’ amuser ,il y a juste le problème de la consommation .
:bien:

Le départ officiel est le 19/02/09 vers 12h.
Mon petit frère tiendra a jour le site internet http://la4lsenmele.e-monsite.com
ou vous pourrez nous suivre pendant notre périple,
voir des photos, videos et nouvelles fraiches…

:conduire: :conduire: :conduire:

:bien: :bien:

bienvenue :hello:

:hello:

bienvenu dans cette belle et grande famille :wink: