Nouveau sur le forum petite présentation

Bonjour à tous !

je viens de débarquer sur le forum donc une petite présentation s’impose ! :wink:

Moi (Maxime) et mon pote Cedric avons un Ford Ranger de génération 1999-2002, on vis en Guyane française donc très utile un 4x4 quand on passe tout nos week-ends en forêt sur des pistes ou sur la rivière (il faut bien tracter la pirogue !

On fais des sortie off-road avec des amis aussi, le terrain est assez difficile ici mais on s’amuse bien surtout en saison des pluies !

on a choisi cette génération en grande partie car très peux d’électronique (80%d’humidité dans l’air l’électronique aime pas trop), mécanique accessible, et on est assez libre sur les modifications qu’on peux apporter à la machine.

C’était aussi une bonne occasion et les hilux étais trop cher :joy:

On a encore quelque truc à faire pour être bien en off road comme le snorkel ou pare buffle, c’est en projet, mais compliqué de ce faire livrer ici..

Bref, au plaisir d’échanger avec vous !

Je joint quelques petites photos !

6 « J'aime »

Bienvenue avous sur le site👍

1 « J'aime »

Bonjour Maxime, Cédric, bienvenue sur le forum.

1 « J'aime »

Bienvenue …joli terrain de jeu :wink:

1 « J'aime »

La bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Salutations et bienvenue à toi Maxime :waving_hand:

Fleuve Maroni ou Rivière Oyapock sur les 2 dernières photos ?

1 « J'aime »

Ni l’une ni l’autre, :wink:

Il y a la rivière Montsinéry et la crique patates

1 « J'aime »

Voilà une utilisation comme il se doit du pickup :grin:

La bienvenue par ici en attendant la suite :raising_hands:t2:

1 « J'aime »

Bonjour et Bienvenue !!

Très bon choix de véhicule, Mazda 2500 rebadgé Ford Ranger, belle mécanique asiatique, solide et durable… Chez toi tu as de quoi t’amuser.

En 1983 j’avais loué une 4L pour monter à Cacao voir les Hmong , peu de pluie à ce moment là, heureusement pour nous !! On avait croisé un pickup un peu “bondé” dont les passagers descendaient pour pousser dans les bourbiers, grosse rigolade…

@+

1 « J'aime »

bienvenue parmis nous

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum !

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous

1 « J'aime »

Bienvenue à toi sur le forum

1 « J'aime »

Bienvenue sur ce forum de passionnés.

Je possède l’identique modèle nov.2000

Effectivement pas d’électronique, facile à remettre en état mécanique fiable…

Bon trip

Ted

1 « J'aime »

Bienvenue à vous sur le Forum ! :handshake:

Il y a de quoi faire par chez vous avec se genre d’engin :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 31 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.